remy45
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« le: Dim. 22 Juin 2008, 19:17:28 » |
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8)Bonjour à tout les membres. Je me présente je suis rémy, j'habite dans le 45 et je suis titulaire d'un tw 125. J'ai déjà fait quelques petites modif mais je consomme énormément. J'ai un carbu de 125 sr et je fais environ 100 km avec un plein. Est-ce un problème de réglage de carbu ou pas? Pouvez vous me donner quelques que conseils svp. Merci d'avance.
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remy45
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« Répondre #2 le: Lun. 23 Juin 2008, 10:39:51 » |
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Bonjour. a ouè se serait une fuite. du carbu ou pas? Tu sai se qu'il faut faire. Merci d'avoir répondu. Salu
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selletrico
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« Répondre #3 le: Lun. 23 Juin 2008, 12:14:58 » |
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Si tu n'as pas une marre d'essence sous ta moto,c'est que,effectivement,ton carbu est mal réglé.
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geronimo
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« Répondre #4 le: Lun. 23 Juin 2008, 17:03:11 » |
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salut a toi,7l au cent sa fait beaucoup
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selletrico
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« Répondre #5 le: Lun. 23 Juin 2008, 17:38:02 » |
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Elle est de quelle couleur ta bougie ?
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remy45
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« Répondre #6 le: Lun. 23 Juin 2008, 18:37:14 » |
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Salut. non je n'ai pas de marre sous la moto donc c'est bien un mauvais réglage de carbu.
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remy45
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« Répondre #7 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:05:00 » |
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O fait ma bougie est toute noire, comme si elle était "cramée".
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nico-dem
Membre BWA
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« Répondre #8 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:09:14 » |
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Bienvenu Remy45 O fait ma bougie est toute noire, comme si elle était "cramée".
donc c'est un mauvais réglage , tu es réglé trop riche vas ici http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm#carbu_reglage tout y est indiqué pour faire un bon réglage
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« Dernière édition: Lun. 23 Juin 2008, 19:18:29 par nico-dem »
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remy45
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« Répondre #9 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:14:04 » |
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Merci de m'avoir répondu, je vais allé voir sur le site. Salut
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remy45
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« Répondre #10 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:18:51 » |
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Par contre j'ai perçé mon pot d'origine et aussi ma boite a air. est-ce qe je dois régler la vis de richesse à 2 tours ou ou 1tours et demi.
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nico-dem
Membre BWA
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tw 200
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« Répondre #11 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:38:38 » |
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Par contre j'ai perçé mon pot d'origine et aussi ma boite a air. est-ce qe je dois régler la vis de richesse à 2 tours ou ou 1tours et demi.
il faut et c'est le mieux garder le réglage d'origine , c'est de loin le meilleur , je penses que tout le monde ici te le confirmera, je penses aussi à un autre truc , as-tu vérifié le plongeur de ton starter il se peut qu'il se bloque ou soit encrassé et qu'il fasse que ta consommation soit aussi élevée , vois ici ; http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm#carbu_demontage regarde à depose du cable de starter
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remy45
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« Répondre #12 le: Lun. 23 Juin 2008, 20:02:04 » |
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Merci pour les infos, je vais m'occuper de sa. Si quelqu'un a d'autres infos merci de me les donner svp. Salu
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selletrico
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« Répondre #13 le: Lun. 23 Juin 2008, 22:15:16 » |
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Ben ouala,y a puka !
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remy45
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« Répondre #14 le: Mar. 24 Juin 2008, 19:50:12 » |
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Merci pour tout les documents mais y a un problème, je vien de regarder mon carbu et la vis de richesse est foiré, je suis obligé de la serrer a fond sinon elle part.
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