Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui a fait les modifs de gibson  (Lu 5136 fois)
noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« le: Sam. 28 Juin 2008, 10:37:28 »

a voir son succes!!!!!, personne ne parle de ses solutions dans la rubrique mecanique, moi aussi je suis interesse par les performances.
evidemment, pot + filtre a aire, la classique quoi.
je monte maxi en descente sans vent 115, je fais 80 kg, voila je m interroge tout simplement.
a part ca, votre site est genial, moi je ne fais que vous lire depuis 1 an, ma tw est de 2004 ,grise jamais de problemes , 9000 km. bisous a tous  rx de aumelas pres de montpellier
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 28 Juin 2008, 10:48:27 »

Certain l'on fait, mais la prépa Gibson, ne consiste en fait qu'a ouvrir la boite a air et faire un trou dans le pot.  Grimaçant

Le sujet a maint fais été abordé il y a bien longtemps, du temps de rezoweb pour les plus anciens.

 Clin d'oeil

Journalisée

noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 28 Juin 2008, 10:51:27 »

autant pour moi, pas aussi vieux que ca
Journalisée
noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 29 Juin 2008, 13:08:33 »

effectivement, apres avoir lu les archives, je crois que gibson apres toute sa volonte de vouloir faire bien , ne fait mieux que pour une grosse poignee d euros.
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 29 Juin 2008, 14:28:12 »

effectivement, apres avoir lu les archives, je crois que gibson apres toute sa volonte de vouloir faire bien , ne fait mieux que pour une grosse poignee d euros.
Bienvenu noirx110 ,
oui la question gibson c'est vite vu au placard à balais , vu qu'à moindre frais "c'est à dire nada" tu peux le faire toi même
Journalisée

noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 29 Juin 2008, 15:34:04 »

il ne reste plus que l hetanol ou le kerozene, comme sur les solex en fin de vie   http://;D
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 29 Juin 2008, 16:11:45 »

il ne reste plus que l hetanol ou le kerozene, comme sur les solex en fin de vie   http://;D
Le kérosène et l'éthanol n'ont jamais fais mieux tourner un moteur ou peut être un diésel!  Huh
Journalisée

noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 29 Juin 2008, 16:15:16 »

je ne pense pas que les drags motos et voitures soient des diesels, mais ils tournent bien avec ces essences particulieres, mais effectivement, je ne suis pas encore pres a teste sur ma tw.
a plus
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 29 Juin 2008, 16:22:43 »

Le kérosène et l'éthanol n'ont jamais fais mieux tourner un moteur ou peut être un diésel!  Huh
Précisions:Le kérosène est un carburant à peu près aussi "lourd" que le gasoil, utilisé, certes,sur des dragsters,mais à turbine et pas à pistons (un projet de TW à turbopropulseur peut être ?)
             :L'éthanol,c'est notre peut être futur prochain carburant à venir que l'on espère,mais qui ne vaut pas mieux que notre SP95

 Grimaçant
             
Journalisée

noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #9 le: Dim. 29 Juin 2008, 17:26:56 »

tu as certainement raison car mon erreur vien de methanol et non ethanol.
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #10 le: Dim. 29 Juin 2008, 17:38:29 »

tu as certainement raison car mon erreur vien de methanol et non ethanol.

Aaaaah ! méthanol,protoxyde d'azote,éther...c'était le bon temps! Souriant
Journalisée

noirx110
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: aumelas 34 herault
Messages: 148



Voir le profil
« Répondre #11 le: Dim. 29 Juin 2008, 17:46:23 »

ouf!!!! merci je commencais a croire que je delirais, mais ou sont nos vieux 103 , 51 etc.....
par contre toujours pas de projet  de tw diesel a l huile !!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;