noirx110
|
|
« le: Sam. 28 Juin 2008, 10:37:28 » |
|
a voir son succes!!!!!, personne ne parle de ses solutions dans la rubrique mecanique, moi aussi je suis interesse par les performances. evidemment, pot + filtre a aire, la classique quoi. je monte maxi en descente sans vent 115, je fais 80 kg, voila je m interroge tout simplement. a part ca, votre site est genial, moi je ne fais que vous lire depuis 1 an, ma tw est de 2004 ,grise jamais de problemes , 9000 km. bisous a tous rx de aumelas pres de montpellier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 28 Juin 2008, 10:48:27 » |
|
Certain l'on fait, mais la prépa Gibson, ne consiste en fait qu'a ouvrir la boite a air et faire un trou dans le pot. Le sujet a maint fais été abordé il y a bien longtemps, du temps de rezoweb pour les plus anciens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 28 Juin 2008, 10:51:27 » |
|
autant pour moi, pas aussi vieux que ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 29 Juin 2008, 13:08:33 » |
|
effectivement, apres avoir lu les archives, je crois que gibson apres toute sa volonte de vouloir faire bien , ne fait mieux que pour une grosse poignee d euros.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 29 Juin 2008, 14:28:12 » |
|
effectivement, apres avoir lu les archives, je crois que gibson apres toute sa volonte de vouloir faire bien , ne fait mieux que pour une grosse poignee d euros.
Bienvenu noirx110 , oui la question gibson c'est vite vu au placard à balais , vu qu'à moindre frais "c'est à dire nada" tu peux le faire toi même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 29 Juin 2008, 15:34:04 » |
|
il ne reste plus que l hetanol ou le kerozene, comme sur les solex en fin de vie http://;D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 29 Juin 2008, 16:11:45 » |
|
il ne reste plus que l hetanol ou le kerozene, comme sur les solex en fin de vie http://;DLe kérosène et l'éthanol n'ont jamais fais mieux tourner un moteur ou peut être un diésel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 29 Juin 2008, 16:15:16 » |
|
je ne pense pas que les drags motos et voitures soient des diesels, mais ils tournent bien avec ces essences particulieres, mais effectivement, je ne suis pas encore pres a teste sur ma tw. a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 29 Juin 2008, 16:22:43 » |
|
Le kérosène et l'éthanol n'ont jamais fais mieux tourner un moteur ou peut être un diésel! Précisions:Le kérosène est un carburant à peu près aussi "lourd" que le gasoil, utilisé, certes,sur des dragsters,mais à turbine et pas à pistons (un projet de TW à turbopropulseur peut être ?) :L'éthanol,c'est notre peut être futur prochain carburant à venir que l'on espère,mais qui ne vaut pas mieux que notre SP95
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 29 Juin 2008, 17:26:56 » |
|
tu as certainement raison car mon erreur vien de methanol et non ethanol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 29 Juin 2008, 17:38:29 » |
|
tu as certainement raison car mon erreur vien de methanol et non ethanol.
Aaaaah ! méthanol,protoxyde d'azote,éther...c'était le bon temps!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 29 Juin 2008, 17:46:23 » |
|
ouf!!!! merci je commencais a croire que je delirais, mais ou sont nos vieux 103 , 51 etc..... par contre toujours pas de projet de tw diesel a l huile !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|