Bonjour à toutes et à tous..
Petite question. Hier suite à une sortie combinée : route 100Km + Off road à travers chemin de montagne plein de feuilles mortes, bois mort, rochers.... Mon frein avant est devenu subitement trés mou avec une augmentation de la course et un freinage amoindrie et limite dangereux lorsqu'il a fallu rentrer vers 3h du mat sur les départementales assez sinueuses de la région...
A savoir que le niveau de liquide est ok et n'as pas diminué, les plaquettes sont pratiquement neuve (environs 3 mois) Est ce l'utilisation prolongée du frein avant lors de la descente limite casse gueule qui a réduit l'éfficacité de mon frein avant ?
Lors de la remontée via le même chemin chaotique, je me suis pris pas mal de petites et moyenne branche et j'ai entendu l'une d'entre elle frotait sur le disque quelques secondes comme ci celle ci se serait coincée ?... Bref, aprés vérif rien au niveau des étriers mais c'te poignée qui est toute molle... snif !
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou explication voir remède ? je compte faire une purge...
merci ++
Tiwicalement...