Salut et merci à tous pour vos réponses !!!
Au niveau de l'huile tout était ok puisque la vidange a été faite le mois dernier avec de l'huile moto 4T Castrol 10W40 100% Synthese.
Par contre c'est le réglage de la commande d'embrayage au niveau moteur qui posait probleme !! l'alignement avec la bosse sur le carter n'etait pas bon !!!!!!!
depuis nickel !!!!!
a+
bon bah je crois que je suis bon pour le dire à tou(te)s que l'huile castrol 10w40 100% Synthèse n'est pas trop indiquée voir même à proscrire pour nos moteurs , juste avant que Cam-caro parte pour la corse je lui ai fait sa vidange avec cette huile ; "résultat" boite de vitesse très dure , moteur bruyant , sur-consommation , et v-max 90/95 au lieu de 105/110 , bref une vrai plaie , constat idem pour Belette 83 avec son vanvan , et là j'ai pu refaire le même constat avec la tiwi de Mvlad que j'ai en pension actuellement , j'ai refait la vidange avec une autre huile (celle de carrouf = qui est d'ailleurs très bien coté) le résultat ne s'est pas fait attendre , passage de vitesse en douceur , moteur moins bruyant récupération de la v-max aggrément , et conso revenu à la normal , donc pour ceux et celles qui ont ces symptomes pensez à vidanger par une autre huile que la castrol "vous sentirez la différence"