Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit problème  (Lu 10066 fois)
447.14
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 03 Août 2009, 23:46:54 »

bonsoir, Sourire
moi aussi petit pb de consomation Clin d'oeil !!!
je fais en moyenne 120 kms avant de passer en réserve ,la moto a juste le filtre a air d'ouvert autrement elle est d'origine par contre le bonhomme il fait 90 kgs ,hohohohoje crois savoir le pourquoi de cette consommation  Tire la langue je fais en ce moment pas loin de 200kms la semaine ,,un regalle pour allez au boulot (quand il ne pleut pas ) autrement presque toujours à fond Roulement des yeux .
allez bonne nuit à vous tous .
cordialemen ;Dt 
Journalisée

vas y tu verras
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 04 Août 2009, 13:48:37 »

bonsoir, Sourire
moi aussi petit pb de consomation Clin d'oeil !!!
je fais en moyenne 120 kms avant de passer en réserve ,la moto a juste le filtre a air d'ouvert autrement elle est d'origine par contre le bonhomme il fait 90 kgs ,hohohohoje crois savoir le pourquoi de cette consommation  Tire la langue je fais en ce moment pas loin de 200kms la semaine ,,un regalle pour allez au boulot (quand il ne pleut pas ) autrement presque toujours à fond Roulement des yeux .
allez bonne nuit à vous tous .
cordialemen ;Dt 
ta conso semble tout à fait normal , idem pour celle de Cam-caro comme pour la mienne , en moyenne le passage de réserve se situe entre 120 et 140 klms , donc it's good, et elle varie dans cette fourchette suivant si tu essors ou pas la poignée
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 04 Août 2009, 13:59:29 »

Ouai pareil entre 125km et 145km avant de passer en reserve

Je roule souvent a deux, avec boite a air ouverte et chicane du pot percer, je pese 70kg

Lorsque j'ai fait les 145km avant de tomber en reserve j'ai remarquer que je roullais vite mais sans trop la faire crier du coup elle a moins faim... Clin d'oeil

je ne trouve pas qu'il y ai un problem sur ta tiwi, mais je ne suis pas expert  Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
pit59170
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Croix (59 Nord)
Messages: 48


TW 125 Phase 2 Jaune


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 04 Août 2009, 23:15:26 »

Sur ma Tiwie phase 2 (full stock) avec 4250kms, 68 kgs de païlote et des trajets villes + routes, je fais 150 kms avant la réserve en poussant bien les rapports...

Lors de mon dernier plein, j'ai tenté une consommation au plus faible (conduite très cool sans trop de montées en régime) et j'ai atteint 168 kms avant de tomber en réserve pour y remettre à ce moment-là 5,5 litres dans le réservoir pour faire le plein.

 Roulement des yeux

Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 05 Août 2009, 11:15:33 »

Sur ma Tiwie phase 2 (full stock) avec 4250kms, 68 kgs de païlote et des trajets villes + routes, je fais 150 kms avant la réserve en poussant bien les rapports...

Lors de mon dernier plein, j'ai tenté une consommation au plus faible (conduite très cool sans trop de montées en régime) et j'ai atteint 168 kms avant de tomber en réserve pour y remettre à ce moment-là 5,5 litres dans le réservoir pour faire le plein.

 Roulement des yeux



houa tu en fait des km avec un plein ?

ya t il un record avant de passer en reserve ? (sans couper les gaz a chaque descente)
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 05 Août 2009, 12:34:39 »

une fois j'ai mis 6 litres d'essence après avoir roulé pour 210 km... mais le record doit etre bien plus haut.
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mer. 05 Août 2009, 20:09:07 »

une fois j'ai mis 6 litres d'essence après avoir roulé pour 210 km... mais le record doit etre bien plus haut.
oui de mémoire celui de Nico " l'ami toulousain" qui a fait pas loin de 300 klms avec un plein complet "à sec de chez très sec"  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;