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Auteur Fil de discussion: probleme aprés changement pot sur tw  (Lu 11690 fois)
mac82
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« Répondre #15 le: Ven. 11 Juil. 2008, 06:57:45 »

j ai une question pour goldtrucks, que donne ta machine avec son nouvot pot ?
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titiv
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« Répondre #16 le: Ven. 11 Juil. 2008, 10:36:58 »

j ai utilise un tube en diametre 26/34 qui corespon au tube d origine , tu veut le developer de quel tronson?
Je serais interéssé par le tube de la sortie cylindre jusqu'au silencieux Clin d'oeil
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mac82
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« Répondre #17 le: Ven. 11 Juil. 2008, 12:17:17 »

je sort de chez yam et j ai la confirmation pour le rafale il faut un gicleur 122 un demi tour a la richesse et un crant de plus a laiguille du boissaut.pour la tubulure je cherche mon plan et je te transmet mes cottes.a ne pas oublier la boite a air......!
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mac82
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« Répondre #18 le: Ven. 11 Juil. 2008, 13:05:17 »

j ai oublie de vous dire que le jicleur coute 7e
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robinson83
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« Répondre #19 le: Ven. 11 Juil. 2008, 13:20:27 »

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jicleur

Gicleur, du verbe "Gicler", désolé !!   Souriant Souriant
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
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mac82
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« Répondre #20 le: Ven. 11 Juil. 2008, 13:24:44 »

si tu veux mais c est mieux a 2 j ai louper mon brevet de brenleur .... Cool Cool
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titiv
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« Répondre #21 le: Ven. 11 Juil. 2008, 13:36:13 »

je sort de chez yam et j ai la confirmation pour le rafale il faut un gicleur 122 un demi tour a la richesse et un crant de plus a laiguille du boissaut.pour la tubulure je cherche mon plan et je te transmet mes cottes.a ne pas oublier la boite a air......!
tu peuts préciser ne pas oublier la boite à air!
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« Répondre #22 le: Ven. 11 Juil. 2008, 16:33:20 »

mac82....les lignes en inox,tu les fais pas à la chaine...cela peut interesser des gens ici! Clin d'oeil
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selletrico
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« Répondre #23 le: Ven. 11 Juil. 2008, 17:39:35 »

si tu veux mais c est mieux a 2 j ai louper mon brevet de brenleur .... Cool Cool
Même branler il ne sait pas faire  Souriant Souriant
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mac82
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« Répondre #24 le: Ven. 11 Juil. 2008, 19:13:13 »

pour la boite a air c est la decoupe.pour la ligne en inox j ai pris sur mon temp de travail,je suis chaudronnier .je reviend sur ma brele j ai fait une couffe , j ai changer ma poigne de frein et j ai oublier de serre le contre ecroux de buter de reglage et j ai fini dans un champ, mai rien d abimer ,sa surprent sens frein
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mac82
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« Répondre #25 le: Ven. 11 Juil. 2008, 21:35:56 »

pour le tube de la cartouche une chute de 500mm sufis ,a 100mm du bord cintrage a 20°puis a 195 mm cintrage a 45° regarder pot d aurigine pour l orientation ,puis a 200 mm cintrage a 45° presenter la tubulure pour couper l exedent de tube les cotes sont a l axe .
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mac82
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« Répondre #26 le: Ven. 11 Juil. 2008, 21:50:46 »

faire tournées 2bagues 1 aux diamètre de ta cartouche 40mm de long , l autre la faire faire aux diamètre extèrieur du tube 34.5 mm.pour le reste je l ai pas encore fait.   
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nico-dem
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« Répondre #27 le: Mar. 15 Juil. 2008, 21:11:40 »

faire tournées 2bagues 1 aux diamètre de ta cartouche 40mm de long , l autre la faire faire aux diamètre extèrieur du tube 34.5 mm.pour le reste je l ai pas encore fait.   
tu pourrais nous faire une tof ou 2 de ton projet une fois finalisé ? , je crois que ça va en intérésser plus d'un
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mac82
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« Répondre #28 le: Jeu. 17 Juil. 2008, 21:29:29 »

des que j ai finit la tubulure je vous met le plan a disposition , avec toute les cotes et les astusses pour sintrer le tube fin sans l ecraser
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remy45
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« Répondre #29 le: Mer. 24 Sept. 2008, 12:35:40 »

Salut mac82. Tu pourrai faire une ligne pour le silencieux rafal ou pas? As tu fini tes modifs? Car je suis très interréssé.
Salut.
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