lol! ben les 2 ers liens, c'est des images du net parce que je recherchais les décos d'origine.
pour la mienne, l'ai achetée avec le pot rongé! j'ai gratté ce qui était pourri, un coup de frametom et remis une pâte de rebouchage!
le bruit est normal au démarrage et dés que c'est chaud, j'ai 2 bulles de chewing gum sur les trous et ça re-BRAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUM
pour les stikers, j'ai fait un stock de 200 tout confondu (tribal, personnages africains, dessins tekno, insectes, fleurs...) que des cop1 dont c'est le métier ont emmenés en saison (en bretagne) pour mettre en marchés d'artisanat
mais ça marche pas du tout pour eux et les stickers aussi partent pas!!!
pas grave, je démarre tranquille et m'oriente sur autre chose: tee-shirts, bourses de grenouilles que j'élève depuis 5 ans (dendrobates), festos, teknival...
sinon, je connais mon taf du bout des doigts, chui juste un peu ballo avec la paperasse, les devis, j'ose pas trop donner des prix correct par gentillesse, je suis aussi dislexique des démarches internet (blog, paypal, parle po anglais...
bref, je suis un bon ouvrier et le reste reste à faire
donc pour pas noyer le post à Stepf, je veux bien faire sa déco si c'est celle sans les dégradés (pas de matos pour imprimer) ou retravaillé au + prêt avec des couleurs à plat
et je redessinerais doucement les différents logos si vous avez besoin de refaire un réservoir ou autre (ça prend du temps au départ pour vectoriser et quand c'est dans l'ordi, c'est + facile!
ou si quelqu'un qui est graphiste m'envoie du vecto, c'est 1 jeu d'enfant pour moi après (15mn à 1h de taf) pour ressortir sur vinyle
et je me repaye un cerveau tout neuf cet hivers pour affronter le net et monter un ptit site de vente en ligne avec toutes mes passions réunies