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Auteur Fil de discussion: Guidon plein à perçer ?  (Lu 7055 fois)
robinson83
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« Répondre #15 le: Mer. 20 Août 2008, 13:30:33 »

Merci à vous

Personnellement, je trouve les embouts de guidon pas mal, ça évite de te faire emporte-piècer une partie du corps en cas de chute
Se retrouver avec un trou de diamètre 22 dans le gras (ou moins gras), c'est jamais très plaisant.   @+  JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
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« Répondre #16 le: Mer. 20 Août 2008, 13:41:21 »

pendant qu'on est sur le guidon...
euh... est-ce compliqué de changer la poignée de frein?
Merci!

Salut biloup

rien de plus simple,
enlève la protection caoutchouc, déserre l'écrou (10) de blocage de la vis qui agit sur le piston du maitre-cylindre, déserre la vis pour qu'elle ne soit plus en contact avec le piston, enlève l'écrou (10) de l'axe du levier, enlève l'axe, puis le levier, et inversement pour remonter.  @+   JP
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« Répondre #17 le: Mer. 20 Août 2008, 13:44:49 »

en effet pas trop compliqué....merki bcp!
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