salut mon poulet,
à 16 ans avec ma SUZUKI TSC 2 je montais aux arbres , je descendais les escaliers de l'immeuble sur une roue , j'allais au circuit Paul Ricard pour sauter les bosses ...je faisais peur a pas mal de mon dans mon entourage ...
il faut que tu comprennes qu'à partir d'un certain âge on commence à se calmer , on a plus ton âge !
A Presque 50 ans , on a fait des enfants , on a changé de maison, on ne conduit plus comme à 16 ou 18 ans , on a un peu peur , non pas de mourrir mais de chuter ou de blesser les autres .
A Presque 50 ans , on s'inquiete pour ses enfants qui font comme toi , comme nous avons tous fait à ton âge . Comprends tu ?
Ce n'est pas que nous n'ayons plus envie de "stunter" , mais la sagesse est passée par là , et on ne stunte pas . Ce serait plutôt de la conduite plaisir .
Stunte, parcequ'il faut que jeunesse se passe , mais fais attention à toi . lorsque je pense à certains de mes amis motards qui ne sont plus là aujourd'hui , je me dis que j'ai eu de la chance de passer au travers .
Et n'oublies pas que tes parents tremblent lorsque tu montes sur ta moto ....Alors penses à eux
Pierre
Bon ok alors là mec tu confonds tout !
Nico y stunt sur circuit fermé, déjà.
Ensuite tu as vraiment peu de chance de mourir en stuntant !!
De plus C'est du stunt et pas du chrono en ville qu'il fait...
Et si y stunt le gadjo c'est pour les sensations... Pas parce qu'on on est con, inconscient jeune quoi.. "Stunte, parcequ'il faut que jeunesse se passe "
Quand tu fais cela, tu recherches les sensations que tu as déjà eut ou alors des sensations justement que tu n'as pas encore connue et c'est peut être là dedans que l'on s'épanouît. On tombe on se relève c'est l'école de la vie..
"mais la sagesse est passée par là" La sagesse c'est connaitre c'est limite et les respecter.
Apres je pense beaucoup au skate, snow, surf, Ce sont des sports (extreme) et pourtant il y a beaucoup d'anciens (50 voir 60ans pour bientot) qui ride, autant en skate autant en snow en surf etc... c'est la dedans qu'ils ont grandit et c'est pas plus mal. Car dans ces sports c'est peut etre le seul endroit ou les gens ne se foutent pas de ta gueule quand tu te ramasses. Ca forge un état d'esprit.
J'ai pas trop le temps de vraiment bien m'exprimer mais j'espere que tu compendras.