allez...je lis tous les topics de ce site la plupart du temps sans ouvrir ma gueule...mais là on me force avec un pied de biche
1) le stunt n'a RIEN d'utile ou de raisonnable, encore moins de logique.
2) ça sert à rien à part au stunteur lui-même, qui se dit: "ah ouais quand même" quand il arrive à rentrer un trick. des spectateurs de passage peuvent EVENTUELLEMENT se dire la même chose que le sunteur. (je cite: "ah ouais quand même")
sinon, la plupart des figures de training étant ratées ou mal bouclées, ça passe pour un art marginal et puérile.
Perso, je suis détenteur du permis gros cube depuis de nombreuses années, je possède un 1000 R1 (old school cad à carbus) et (bien entendu) un TW, et j'avoue un profond respect pour notre confrère twstunt dans ses oeuvres.
un seul slogan pour lui, dont il devrait peut être faire un t shirt: "OSE" (ou OZ
pour le grafx ) lache dafy, c'est trop petit pour toi garçon, t'assures assez
alors arrêtez de polémiquer: twstunt est un précurseur en France et il ne mérite QUE des encouragements!!!!!
allez pour mettre tout le monde d'accord: on parcourt TOUS le net (mondial) à la recherche de tout ce qui a attrait à notre sacro-sainte TW...
et...personne n'égale notre cher Nico!
alors quoi? R.E.S.P.E.C.T. 'pis c'est tout