Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire repeindre sa Tiwi à Paris, et pour pas cher...possible?  (Lu 2438 fois)
Nonichette
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 20 Août 2008, 15:43:43 »

Bonjour à tous,
Je possède une TW2 125 bordeaux, mais souhaite changer la couleur.

Qqun connaî un garagiste sur Paris qui le propose pour pas cher? Et qui a un choix intéressant de couleurs?

Je souhaite faire repeindre le réservoir évdemment (en bleu ou orange), mais que peut-on peindre d'autres sur la TW pour faire une sorte de rappel?

merci pour vos conseils,

No.
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #1 le: Mer. 20 Août 2008, 18:09:51 »

Salut a toi ,

Le cadre , bras oscillant , fourche.......

bienvenue.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
robinson83
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 125- 2004

« Répondre #2 le: Mer. 20 Août 2008, 18:43:03 »

Bienvenue à toi Nonichette
Au fait, c'est Monsieur ou Madame Nonichette  Huh Huh
Tu peux aussi peindre les jantes, les moyeux, le guidon, même les plastoques avec une peinture spéciale, après, c'est une affaire de goût   Souriant Souriant
Pour les couleurs tu peux voir un nuancier de peintures auto, mais tu parais être déjà décidé pour le réservoir.  @+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Nonichette
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Jeu. 21 Août 2008, 13:43:18 »

Merci pour vos conseils. je parais assez décidé pour la couleur c'est vrai, mais comme je suis plutôt classique, j'ai du mal à m'insiprer des photos que l'on trouve sur le site car un peu trop extravaguant pour moi!

Pour la seonde question, qqun connait un garagiste bien et bon marché sur Paris?

Merci encore pour votre aide, je suis hyper fan de ma tiwi depuis mon acquistion il y a un an, même en vacances à l'étranger ou ailleurs, elle me manque car je me verrai bien l'utiliser  partout!!

Pour info c'est Monsieru Ninichette!!

A plus tard,

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;