Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: améliorations du forum  (Lu 5290 fois)
TIWIMAN1
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

TW...un retour aux sources !

« le: Ven. 29 Août 2008, 16:14:28 »

voila, je viens d'arriver et je ne souhaite pas critiquer gratuitement et inutilement.

aussi, il m'est arriver de faire la fonction recherche sur le forum et de me retrouver avec X posts  avant de trouver ou pas réponse à mes interrogations/recherches.

Pourquoi ne pas modifier la section "mécanique" de la manière suivante avec des sous menus :

-mécaniques :
        -moteur
        -boite de vitesses
        -trains roulants
        -échappement
        -électricité
        -changement look & tuning

ça n'est qu'un exemple.
Bien évidemment, je sais que celà représente du boulot pour l'administrateur, mais le forum y gagnerait en technicité, en qualité et les recherches seraient bien plus faciles.
Celà obligerait les gens à poster dans la bonne rubrique et à etre plus précis dans le titre de leur post.
S'il le faut, je suis prêt à donner un coup de main...

qu'en pense le créateur ?
Journalisée

TW 125 orange - 1998
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Ven. 29 Août 2008, 17:40:02 »

Perso, je ne suis pas forcément contre, mais c'est à double tranchant... L'inconvénient à trop diviser est aussi que l'on risque d'avoir des catégories complètement vides. Fini de tomber sur un topic intéressant en cherchant complètement autre chose...

Maintenant ton point de vue est d'autant plus intéressant que tu viens de revenir, et que tu es justement à la recherche de toutes ces informations...

Qu'en pensent les autres?
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #2 le: Ven. 29 Août 2008, 19:24:13 »

Si tu ne fais qu'une rubrique générale "Je recherche..." pour toutes les sections...  je pense, qu'il aura une réponse à sa question rapidement.

Peux tu préciser ce que tu veux dire?
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #3 le: Ven. 29 Août 2008, 20:01:27 »

Toujours cette précision dans les réponses  Grima&ccedil;ant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Ven. 29 Août 2008, 20:21:35 »

Perso je ne suis pas trop pour une subdivision des rubriques.

C'est vrai qu'idéalement ce serai pratique, net et fonctionnel... mais cela tuerai un peu tout.
Vu que l'on aurais tout de suite la réponse sous la main, plus la peine de poster.
En outre il faut admettre que point de vu mécanique si l'on fait exception de notre Sorcier, La Tiwie est assez basique...

Tout se mérite, cette section, il faut la prendre comme une malle dans laquelle on enferme ses trésors....

Sourire

« Dernière édition: Ven. 29 Août 2008, 20:35:26 par Faustine » Journalisée

noirx110
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Ven. 29 Août 2008, 20:34:47 »

honnètement les filles et gars  du forum ,!!moi , c'est ce qu' il m' a plu ici , de pouvoir fouiller partout .
et puis si tu trouves pas il y aura toujour quelqu'un pour t' orienter sur le sujet de ce que tu cherches
sinon tu vas dans messages  non lus  et puis tu es a jour !! voila c'est tout. Roulement des yeux
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #6 le: Ven. 29 Août 2008, 21:54:30 »

+1 faut mériter et y'a toujours quelqu'un pour nous venir en aide si on est trop "tache", ce que je suis parfois  Grima&ccedil;ant.Et puis ça crée des rapports humain de discusion entre addicts , sinon personne ne parle a personne et ça reste quand meme le but premier de partager nos expérience.
Ceci n'étant que mon point de vue. Clin d'oeil Roulement des yeux

ps : en plus Faustine ne pourrait plus dire servez vous de la fonction recherche Souriant Grima&ccedil;ant Souriant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
selletrico
Addict
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef

« Répondre #7 le: Ven. 29 Août 2008, 23:24:26 »

Christddel !!! F&acirc;ch&eacute;... Grima&ccedil;ant
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #8 le: Sam. 30 Août 2008, 13:39:22 »

Qu'ai-je fait-encore ?
trop précis Souriant
Et tu es quand même entrain de te faire la plus top des tiwies MRS CHRIS ;D236CC Choqu&eacute;
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
TIWIMAN1
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

TW...un retour aux sources !

« Répondre #9 le: Sam. 30 Août 2008, 21:28:47 »

bon ok, moi je disais ça comme ça... Sourire

c'est vrai que je traine aussi sur des forums d'anciennes autos ... et le principe de pouvoir trouver facilement une info  évite de reposter les mêmes réponses sur un sujet déjà traiter mainte et mainte fois...

et celà n'empêche pas la convivialité....et loin de là, le forum reste en vie et puis si on n'a pas tous les jours des posts techniques pour le faire vivre, il reste heureusement toutes les autres rubriques, les ballades, les discussions générales, etc.

Mais bon,..., je suivrai la majorité...c'était juste une remarque et une suggestion...surtout ne pensez pas que c'est autre chose....

Sourire
Journalisée

TW 125 orange - 1998
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;