totocossonio
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« le: Mar. 09 Sept. 2008, 20:48:27 » |
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Salut a tous j ai une tw premier model. Elle marchais bien, mis a part quelle broutait un peu en bas regime de seconde? Jusqu ici rien d inquietant... Aujourd'hui elle s est mise a broutter ennormément a chaque vitesse en haut regime et parfois elle s arrete et est difficil a redemarer. J ai penssé à l allumage ou au soupape (depuis quelque temp j entend des petit clic clic quand le moteur tourne) dites moi tout svp
merci ps; j espère ne pas avoir fait trop de fautes, je sais que ça enerve sur les forum lol.
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #1 le: Mar. 09 Sept. 2008, 21:21:50 » |
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Salut à tous. J' ai une tw premier modèle. Elle marchait bien, mis à part qu'elle broutait un peu à bas régime en seconde. Jusqu' ici rien d inquiétant... Aujourd'hui elle s'est mise à brouter énormément à chaque vitesse à haut régime et parfois elle s'arrête et est difficile à redémarrer. J'ai pensé à l'allumage ou aux soupapes (depuis quelque temps j'entends des petits clic clic quand le moteur tourne) dites moi tout svp merci ps; j espère ne pas avoir fait trop de fautes, je sais que ça énerve sur les forum lol. De rien, il y a pire ici ! De quelle couleur est ta bougie État du filtre à air Nettoyage carbu. Etc...
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Journalisée
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totocossonio
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« Répondre #2 le: Mar. 09 Sept. 2008, 22:32:28 » |
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je n ai pas encor regardé tout ça je fait ça demain je vous tien au courant
bonne nuit
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #3 le: Mer. 10 Sept. 2008, 06:52:53 » |
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de l'eau dans le réservoire et carburateur, ou saleté dans le carbu...
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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totocossonio
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« Répondre #4 le: Mer. 10 Sept. 2008, 19:30:10 » |
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alors voila Aprés démontage, le carbu est légerement sal donc netoyage escence plus souflette. I l y a beaucoup d'huile dans le filte a air... au passage je n arrive pas a le sortir du cadre... par contre mes soupapes sont plutot bien réglées donc les petits clic clic au ritme du moteur doivent etre normaux... je remonte tt je rajoute un filtre entre le reservoir et le carbu et je vous tiens au courant
saloute
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Journalisée
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totocossonio
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« Répondre #5 le: Mer. 10 Sept. 2008, 20:35:31 » |
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une fois tout remonté rien a dire tout va bien. J'en conclus donc que des saletées dans le carbu étaient a l origine de la panne.
mais deux problems subsistent : premierement ma moto broute en seconde a bas regime... et deuxiemement parfois le moteur se coupe comme avec le coupe circuit et souvent je met du temp avant de pouvoir redemarer donc le probleme est surement electrique mais d'ou??? help merci
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #6 le: Mer. 10 Sept. 2008, 21:17:44 » |
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As-tu bien verifié le pointeau de flotteur dans la cuve du carbu? Tu la vides peut être à haut régime.
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Journalisée
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alkiros
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« Répondre #7 le: Jeu. 11 Sept. 2008, 07:28:28 » |
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Ce peut-être la prise d'air du réservoir qui est obtruée... Quand ton moteur d'arrête, ouvre ton réservoir d'essence 1 seconde, puis vois si le moteur redémarre directement...?
Salut christddel, Elle se trouve où cette prise d'air? J'aiun peu les mêmes symptomes depuis qq.jours, et mon carbu est propre, il me reste à voir aussi le filtre robinet!
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Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
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totocossonio
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« Répondre #8 le: Jeu. 11 Sept. 2008, 11:03:03 » |
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ok je vais essayer mais quand je dis elle ne redémare plus, ça ne fait pas comme une pane : le moteur ne tourne meme pas un peu comme si le coupe contact était mis.
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Journalisée
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alkiros
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« Répondre #9 le: Ven. 12 Sept. 2008, 16:50:27 » |
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Pour la voir... Tu dois démonter la serrure de ton bouchon de réservoir. Elle est là. Mais avant, fais ce test... Places un tuyau de 40/50 cm sur ton robinet d'essence l'autre extrémité au dessus d'un récipient. Bouchon de réservoir fermé, ouvre le robinet position réserve, laisse couler environ 1 L. d'essence tout en regardant le "jet/débit" il ne doit en aucun moment être interrompu. S'il faibli et s'interrompt c'est que ta prise d'air qui est bouchée.... Merci, j'ai vérifier et c'est pas ça J'en ai profité pour démonter le robinet mais les filtres sont nickels. Ceci dit, depuis ces manips et le changement du kit chaine, si j'ai tj.une légère perte de puissance à haut régime, la carburation est plus régulière, sauf évidemment le ralenti, mais ça c'est une autre histoire! Merci encore Al
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Journalisée
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gilles13
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« Répondre #10 le: Sam. 20 Sept. 2008, 16:30:03 » |
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salut a tous et a toutes!!!!!!!!!!!!!
j'ai exactement le méme probléme!!! se que je trouve bizare c que cette réaction est irréguliére des jour sa le fait et des jour non!!! g démonter mon carbu il est propre, mais g vu que ma pipe d'admission été fendu g colmater la fissure et pendan deux jours nickel et la sa recommence!! ptétre ke mon rafistolage na pas tenu v voir de la changer complétement et voir cke ca donne!!! si kelkun a une solution a ce probléme je suis a l'écoute
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T2vv
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« Répondre #11 le: Dim. 21 Sept. 2008, 11:12:31 » |
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Comme JF26, de l'eau dans lke réservoir. Videz le et faite le sécher complétememt, pui videz votre cuve carbu et refaite le plein avec du 95.
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Journalisée
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jeanmi02
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« Répondre #12 le: Dim. 21 Sept. 2008, 11:45:43 » |
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bonjour salut a tous et a toutes!!!!!!!!!!!!!
j'ai exactement le méme probléme!!! se que je trouve bizare c que cette réaction est irréguliére des jour sa le fait et des jour non!!! g démonter mon carbu il est propre, mais g vu que ma pipe d'admission été fendu g colmater la fissure et pendan deux jours nickel et la sa recommence!! ptétre ke mon rafistolage na pas tenu v voir de la changer complétement et voir cke ca donne!!! si kelkun a une solution a ce probléme je suis a l'écoute
je pense que tu doit remplacer ta pipe et voir apres c'est le plus sage
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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gilles13
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« Répondre #13 le: Dim. 21 Sept. 2008, 13:28:50 » |
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g mis mon réservoir sur réserve hier avan de partir o boulot et depuis plus d pb juste 2 ou 3 raté a l'accélération et depuis nikel
je vous diré dans 3 / 4 jour si c tjs nikel!!!
o fait je voulé métre un filtre a essence entre le réservoir et le carbu!! je peu métre nimporte kel filtre??? (méme de voiture)
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gilles13
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« Répondre #14 le: Lun. 22 Sept. 2008, 15:51:50 » |
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dsl faut espoir!!!!!!! ca a recommencé!!!!!!!
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