Dodo
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« le: Jeu. 11 Sept. 2008, 00:31:42 » |
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Salut à toutes et tous,
J'ai crevé mon pneu arrière il y a environ 1 mois. Gros clou et pneu complètement à plat. Après avoir retiré ce clou et injecté une bombe anticrevaison entière, la fuite a persisté, mais après avoir roulé un peu, celle-ci s'est arrêtée ( peut-être hyperpression au départ ou produit mal réparti dans le pneu ?) J'ai pu rentrer chez moi. Le lendemain j'ai regonflé à la station d'à côté et depuis ça tient ! Faut-il malgré tout faire effectuer la réparation? Au fait est ce qu'il y a une chambre ou est-ce un tubeless sur les type II ?
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totocossonio
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« Répondre #1 le: Jeu. 11 Sept. 2008, 11:04:47 » |
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je changerais aussi ce n est jamais bon de rouler trop longtemp avec de la bombe anti crevaison... quand tu a un gros clou utilise des tiges de reparation c rapide et ca tien ...
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jeanmi02
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« Répondre #2 le: Jeu. 11 Sept. 2008, 12:51:48 » |
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bonjour
les tige de reparation sont faites pour les tubeless et non pour les chambre a air
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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totocossonio
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« Répondre #3 le: Jeu. 11 Sept. 2008, 18:30:22 » |
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je suis con desolé j ai répondu un peu vite j avais oublié qu il y avait des chambres a air sur les TW.. Bon bah utilise des rustines Au fait merci j ai eu chaud j ai un mini clou mais ki n a pas l air de degonfler le pneu hiere j ai failli le retirer et mettre une tige par precaution..
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Dodo
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« Répondre #4 le: Ven. 12 Sept. 2008, 22:05:56 » |
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Merci pour vos réponses. Je vais faire réparer ou changer la chambre.
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selletrico
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« Répondre #5 le: Ven. 12 Sept. 2008, 22:28:20 » |
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je suis con desolé j ai répondu un peu vite j avais oublié qu il y avait des chambres a air sur les TW.. Bon bah utilise des rustines Au fait merci j ai eu chaud j ai un mini clou mais ki n a pas l air de degonfler le pneu hiere j ai failli le retirer et mettre une tige par precaution.. Ca tu peux! Tant que la chambre à air n'est pas atteinte par le trou,tu gagnes toujours à empêcher l'eau de rentrer dans ton pneu (têtes des rayons qui pourraient en profiter pour rouiller)...
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nico-dem
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« Répondre #6 le: Ven. 12 Sept. 2008, 23:23:00 » |
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Merci pour vos réponses. Je vais faire réparer ou changer la chambre.
pour le prix d'une chambre qui avoisine les 15 euros max mieux vaut la changer , qui plus est aucun ne te le réparera avec une rustine et c'est d'autant plus sur , en gros si tu amene le pneu démonté il ne t'en coutera que la réparation aux alentours de 10 euros , n'hésite pas
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Cam-caro
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« Répondre #7 le: Sam. 13 Sept. 2008, 00:01:25 » |
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pour le prix d'une chambre qui avoisine les 15 euros max mieux vaut la changer , qui plus est aucun ne te le réparera avec une rustine et c'est d'autant plus sur , en gros si tu amene le pneu démonté il ne t'en coutera que la réparation aux alentours de 10 euros , n'hésite pas et il sait de quoi il parle le nico, testé pour vous suite au BWD2
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Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
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Faustine
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« Répondre #8 le: Dim. 14 Sept. 2008, 08:17:02 » |
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Quels sont les risques de ne pas faire changer la chambre à air et de laisser tel quel ? Les 30 euros de main d'oeuvre facturée sur Paris... me font hésiter (Ne me parlez pas de démonter ma roue ou mon pneu moi-même, j'ai pas d'outils, pas de force et pas de voiture pour transporter le nécessaire jusqu'au concess )
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« Dernière édition: Dim. 14 Sept. 2008, 08:21:49 par Faustine »
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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jeanmi02
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« Répondre #9 le: Dim. 14 Sept. 2008, 08:41:36 » |
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bonjour pour moi aucun , si c'est bien etanche et ne perd pas sa pression c'est bon
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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T2vv
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« Répondre #10 le: Dim. 14 Sept. 2008, 11:24:01 » |
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bonjour pour moi aucun , si c'est bien etanche et ne perd pas sa pression c'est bon Il n'y a aucun risque a rouler avec une chambre a air réparée par une bombe. certain on fait plusieur dizaine de millier de kilomètre sans changer la chambre a air.
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selletrico
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« Répondre #11 le: Dim. 14 Sept. 2008, 22:25:39 » |
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Il n'y a aucun risque a rouler avec une chambre a air réparée par une bombe. certain on fait plusieur dizaine de millier de kilomètre sans changer la chambre a air. Évidement! nos brêlons ne roulent pas très vite, si cela se trouve y a même pas besoin d'équilibrage.
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nico-dem
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« Répondre #12 le: Lun. 15 Sept. 2008, 21:44:51 » |
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Il n'y a aucun risque a rouler avec une chambre a air réparée par une bombe. certain on fait plusieur dizaine de millier de kilomètre sans changer la chambre a air. p't'être pas 10 000 mais j'ai pu tenir comme ça à peu près 6 000 kms , le seul hic qui m'a persuadé de changer la chambre à air c'est qu'en duo ça commençait à se dégonfler , sinon nickel
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T2vv
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« Répondre #13 le: Mar. 16 Sept. 2008, 20:46:38 » |
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p't'être pas 10 000 mais j'ai pu tenir comme ça à peu près 6 000 kms , le seul hic qui m'a persuadé de changer la chambre à air c'est qu'en duo ça commençait à se dégonfler , sinon nickel
Je n'était pas certain pour toi, mais l'Olox a du faire bien plus de 10 000 avec je sais pas si c'est pas dans les 30 000 avec...
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nico-dem
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« Répondre #14 le: Mar. 16 Sept. 2008, 23:45:30 » |
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Je n'était pas certain pour toi, mais l'Olox a du faire bien plus de 10 000 avec je sais pas si c'est pas dans les 30 000 avec...
bah en mode solo j'aurais rien changer mais le probleme du duo a fait pencher la balance , je penses que ça doit être largement faisable de faire plus de bornes comme tu dis
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