Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changer de réservoir  (Lu 7537 fois)
tw14
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 77



Voir le profil
« le: Mer. 17 Sept. 2008, 19:38:05 »

j'ai envie de changer de réservoir de ma tiwi, mais lequel??? Huh

un harley ?
un honda shadow?
autre??

parmi vous quelqu'un a-t-il changer le sien?

merci
 Clin d'oeil
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 17 Sept. 2008, 22:21:04 »

vois avec titi48 il a mis un 12l je crois.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
tw14
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 77



Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 18 Sept. 2008, 13:18:10 »

merci warnours  Clin d'oeil

mais ce serai pluto style custom
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 18 Sept. 2008, 22:32:28 »

Alors tu tape catalogue tw dans recherche et tu tomberas sur le catalogue de Mathias qui est au Japon . Des réservoirs tu trouveras mais attention aux prix , perso je trouve que ça fait mal.
non la recherche ne fonctionne pas enfin pas pour ça , tape Mathias dans la recherche et clic sur voir les derniers messages , tu y trouveras ton bonheur.
« Dernière édition: Jeu. 18 Sept. 2008, 22:45:19 par warnours » Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
tw14
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: calvados
Messages: 77



Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 19 Sept. 2008, 12:21:24 »

merci warnours Clin d'oeil
Journalisée
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 13:26:04 »

Bon tu t'appel mathias ?  Souriant

SNAP
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3921


tw200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 13:44:58 »

salut
Alors tu tape catalogue tw dans recherche et tu tomberas sur le catalogue de daxteam Corsica qui est au Japon . Des réservoirs tu trouveras mais attention aux prix , perso je trouve que ça fait mal.
oui comme te l'as indiqué warnours je fais rentrer des pièces en import direct du japon
au niveau du prix ça reste correct si la commande est incluse dans un groupage, enfin tout est relatif
t'as plusieurs marques comme nitro heads, big cedar ou VM
les tarifs oscillent entre 550 et 650€ pour un modèle en alu poli
ces modèles étant fabriqués à l'unité il faudra prévoir un délai d'environ un mois pour la fabrication
il faudra également ajouter les frais de port et les diverses taxes d'importation à l'entrée sur le territoire
les prix varient suivant les fluctuations du yen par rapport à l'euro
voilà, j'espère t'avoir renseigné
à+

et bien je vois que tu poursuis ta politique commerciale (trop) agressive... et ça commence à être vraiment limite...
Journalisée

...
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 13:52:27 »

 . . . en plus 800euros ( voir plus ) le reservoir c'est vraiment tres compétitif !

SInon sur ebay on trouve des reservoir de harley a 65 euros , tu peut demander a freeman pour l'adaptation  Clin d'oeil


SNAP
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 19:10:02 »

Daxteam,

Bon... il me semble que les règles étaient pourtant claires. Pas de raccolage sur le forum.

Si tu as des indications de prix a donner tu le fais par MP.

Nous ne voulons plus voir ce genre d'échange, en conséquence j'efface tous tes post avec des indications de tarif.

En ce qui me concerne c'est le dernier avertissement te concernant.

Tu me fatigue.






« Dernière édition: Jeu. 09 Oct. 2008, 19:16:15 par Faustine » Journalisée

winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 19:13:17 »

Bon tu t'appel mathias ?  Souriant

SNAP
c'est vrai que tout ceci est un peu embarrassant.je n'ai jamais acheté de pieces a l'un des deux sur le forum.j'avais demandé a mathias le prix du reservoir big cedar car il est tres beau.il m'a repondu rapidement et gentiment.alors je crois qu'en fait le probleme c'est que contrairement a mathias, tu parais "plus agressif", ce n'est peut etre qu'une impression, je ne te connais pas.mais je pense que pour"s'imposer" dans les affaires il faut du temps, du calme de la gentillesse et beaucoup d'humilité.nous sommes tous ,je pense des gens paisibles stressés de la journée et qui ne veulent pas etre a nouveau bousculés le soir venu
ce n'est que mon opinion, mais je la partage
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 19:32:02 »

Bon... comprends-tu que tu en irrites plus d'un ?

Ce qui t'es reproché :

- Utiliser toutes les possibilités de réponse pour placer une référence de pièce, un prix... une suggestion que tu peux fournir.

- Manipuler les propos de membre en les modifiant discrètement.. car dans ce post, tu citais Warnours... seulement, tu en as profité pour modifier son propos qui disait de faire une recherche sur le catalogue de MATHIAS et non le tien. Franchement, ça ne se fait pas !

- De squatter la chatroom à longueur de temps (jusqu'à ce que quelqu'un t'en fasse la remarque) pour profiter encore de chaque contact pour présenter des réf et tarifs de pièces.

Cela fait plusieurs fois que tu te prends des remarques, des admin et de plusieurs membres mais ça ne t'empêche pas de continuer à jouer en étant toujours "limite".

Les remarques style bidon de lait vide en alternative à l'achat d'un réservoir peu cher sur Ebay... et certaines autres, "limite" elles aussi... quand les membres ne vont pas dans ton sens... ça devient très désagréable.

Pourquoi continues-tu dans ce sens ?



« Dernière édition: Jeu. 09 Oct. 2008, 22:00:30 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 22:28:12 »

Salut a tous ,
Mes propos aurait était utiliser et déformer de  mauvaise façon , bouh que c'est lait. Grimaçant
Bon je n'ai pas vu le post de daxtruc mais je fais confiance aux modos , j'apprécierais donc Mr daxmachin que tu ne m'utilise plus et surtout de cette façon.
merci d'avance.

ps: si j'ai donné le lien de Mathias c'est parce qu'il a ce que le membre cherche et non pas pour privilégier l'un ou l'autre.
Aforce de mauvais propros personne ne te fera confiance.

ps2:est-ce possible de voir ce post en mp merci??
« Dernière édition: Jeu. 09 Oct. 2008, 22:38:08 par warnours » Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #12 le: Ven. 10 Oct. 2008, 12:26:36 »

slt..
quand le catalogue sera ok, n'hesites pas a me contacter !!
je cherche tjrs a embellir ma Belle !!
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #13 le: Ven. 10 Oct. 2008, 14:58:38 »

salut
merci à tous de ne pas interpréter de façon déformée ce que j'écris...
je réponds à toutes les questions posées par MP et ça ne pose aucun problème, merci donc de ne me répondre que si vous êtes directement concernés par mon post
pour faustine: contacte moi par MP stp
pour warnours: pareil
pour snap: pareil
merci


Je ne sais pas vous... mais... qu'est ce que je trouve ça pénible de "parler" dans le vent.



Encore une fois, tu empiètes sur un autre post en faisant référence aux pièces que tu peux avoir donc... ton commerce.

Nous ne voulons pas voir du Daxteam Corsica partout sur tous les post, sur toutes les pages du forum. C'est compréhensible, non ?

Les membres ont bien compris que ton business te tenait à coeur. Ils savent où trouver ton catalogue alors ne profites pas de toutes les occasions.

J'ai déjà pu suivre un échange de mp entre Yan et toi et ça m'a largement suffit. Tu ne prends pas en compte les remarques que chacun te fait. Je n'ai pas grand chose à ajouter et je m'en tiendrais donc qu'à te rappeler chaque fois que c'est nécessaire les "limites". Pas de mp pour moi, éventuellement pour te répondre si je trouve ça utile.

Quant à ne pas interpréter de façon déformée ce que tu écris... j'en profites pour te demander de ne pas modifier les propos des membres (en réf à la citation de Warnours).

Bon… faut-il avoir encore bon espoir ?
« Dernière édition: Ven. 10 Oct. 2008, 15:32:11 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 10 Oct. 2008, 15:44:39 »


Je ne sais pas vous... mais... qu'est ce que je trouve ça pénible de "parler" dans le vent.



Encore une fois, tu empiètes sur un autre post en faisant référence aux pièces que tu peux avoir donc... ton commerce.

Nous ne voulons pas voir du Daxteam Corsica partout sur tous les post, sur toutes les pages du forum. C'est compréhensible, non ?

Les membres ont bien compris que ton business te tenait à coeur. Ils savent où trouver ton catalogue alors ne profites pas de toutes les occasions.

J'ai déjà pu suivre un échange de mp entre Yan et toi et ça m'a largement suffit. Tu ne prends pas en compte les remarques que chacun te fait. Je n'ai pas grand chose à ajouter et je m'en tiendrais donc qu'à te rappeler chaque fois que c'est nécessaire les "limites". Pas de mp pour moi, éventuellement pour te répondre si je trouve ça utile.

Quant à ne pas interpréter de façon déformée ce que tu écris... j'en profites pour te demander de ne pas modifier les propos des membres (en réf à la citation de Warnours).

Bon… faut-il avoir encore bon espoir ?



Salut Faustine,

A mon avis, tu as plus vite fait de cracher dans le vent. Bon courage !!!
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;