salut
merci à tous de ne pas interpréter de façon déformée ce que j'écris...
je réponds à toutes les questions posées par MP et ça ne pose aucun problème, merci donc de ne me répondre que si vous êtes directement concernés par mon post
pour faustine: contacte moi par MP stp
pour warnours: pareil
pour snap: pareil
merci
Je ne sais pas vous... mais... qu'est ce que je trouve ça pénible de "parler" dans le vent.
Encore une fois, tu empiètes sur un autre post en faisant référence aux pièces que tu peux avoir donc... ton commerce.
Nous ne voulons pas voir du Daxteam Corsica partout sur tous les post, sur toutes les pages du forum. C'est compréhensible, non ?
Les membres ont bien compris que ton business te tenait à coeur. Ils savent où trouver ton catalogue alors ne profites pas de toutes les occasions.
J'ai déjà pu suivre un échange de mp entre Yan et toi et ça m'a largement suffit. Tu ne prends pas en compte les remarques que chacun te fait. Je n'ai pas grand chose à ajouter et je m'en tiendrais donc qu'à te rappeler chaque fois que c'est nécessaire les "limites". Pas de mp pour moi, éventuellement pour te répondre si je trouve ça utile.
Quant à ne pas interpréter de façon déformée ce que tu écris... j'en profites pour te demander de ne pas modifier les propos des membres (en réf à la citation de Warnours).
Bon… faut-il avoir encore bon espoir ?