des news de ma titine!
suis allé voir un magasin qui a regardé! la basquette avant est pas encore à changer impérativement, mais faut commencer à y penser!
par contre, chaine en bout de course!!!
il me dit que le kit chaine à 50 euros HT, c'est de la ... faut prendre celui à 110!!! ARG! pas de dispo en 52 dents! je fais mine de partir, il sort le catalogue yamaha et c'est dispo!
je demande si faut changer un joint (il me semblait avoir lu...)
-pas de joint!
je demande des gicleurs
-pas possible
une bougie iridium?
??
-ça existe pas pour ma brèle!!! (je suis ptêtre pas expert en moto, mais merci pour votre forum qui me permet de voir la différence entre un vendeur et un opportuniste)
sinon, en regardant sur le site
http://www.bridgestone.esy'a le modèle tw31, mais j'ai rien compris, à part qu'on peut demander les distributeurs ce que j'ai fait.
atelier first stop vers chez moi n'a pas de dispo pour ce pneu (c'était à prévoir) et il me dit que pour un 203 avec montage (chambre à air fournie par moi au cas où l'autre est nase), c'est 90 euros
voilà! pas facile pour moi! je vais changer le kit chaine et attendre 2 ou 3 mois pour le pneu, je mettrais surement un tw203 par facilité et par curiosité (voir la différence, comme chacun se fait son idée)
si toutefois un plan tétines se présente d'ici là, je serais surement des votres, mais je me sens pas d'organiser une commande groupée! j'ai fait mon 1er achat ebay la semaine dernière et (bientôt la quarantaine, la tête qui fume), je suis déjà limite pour les transactions en français. (on se refait pas, lol)
j'ai vu aussi que Mac big attend une réponse de fournisseurs pour des bridgestones!
bonne route