yan
|
|
« le: Lun. 29 Sept. 2008, 17:22:09 » |
|
Le moteur du forum vient d'être mis à jour, et tout semble s'être passé correctement... Enfin, maintenant Désolé pour tous ceux qui auront essayé de se connecter durant les 5 minutes où le site est tombé. Je ne recommencerai pas, promis
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 29 Sept. 2008, 17:28:17 » |
|
Merci a toi yan ,tu as le droit 5mn c'est rien et t'as du bosser plus longtemps que c'est 5 malheureuses minutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 29 Sept. 2008, 17:58:59 » |
|
Merci a toi yan ,tu as le droit 5mn c'est rien et t'as du bosser plus longtemps que c'est 5 malheureuses minutes. si tu veux on te gratifie du double pour la prochaine fois au cas ou tu serais just , merci pour ton excellent travail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 29 Sept. 2008, 21:22:17 » |
|
Il faut bien le dire: M.E.R.C.I.. . . sans ce site je n'aurait pas eu ma TW actuelle (mais j'aurai fais des economie ) SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 29 Sept. 2008, 21:52:50 » |
|
Merci Yan Par contre, petite question concernant la carte géographique des membres ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 29 Sept. 2008, 22:12:46 » |
|
Merci Yan Par contre, petite question concernant la carte géographique des membres ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus.. Toujours pas revenue... Mais ça ne saurait tarder...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 20 Nov. 2008, 19:16:20 » |
|
Nouvelle mise à jour prévue demain... L'accès risque d'être coupé pendant une petite heure dans la journée.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 20 Nov. 2008, 22:05:08 » |
|
Nouvelle mise à jour prévue demain... L'accès risque d'être coupé pendant une petite heure dans la journée.
c'est tout simplement inadmissible. je propose le bannissement de yan pour un mois.
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 20 Nov. 2008, 22:06:54 » |
|
c'est tout simplement inadmissible. je propose le bannissement de yan pour un mois.
Je vote pour..
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 21 Nov. 2008, 02:24:20 » |
|
Pas tenter, il va y prendre goût...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 21 Nov. 2008, 15:10:08 » |
|
Mise à jour effectuée...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 21 Nov. 2008, 20:17:15 » |
|
Mise à jour effectuée...
Cela n'a pas du marcher, je ne vois pas de différence…
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 21 Nov. 2008, 20:19:52 » |
|
Cela n'a pas du marcher, je ne vois pas de différence… Il s'agissait avant tout de corrections résolvant des failles de sécurité... Autrement dit, rien de normalement visible
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #14 le: Sam. 22 Nov. 2008, 15:22:16 » |
|
Rien à voir avec le sujet boss , mais aurai tu la solution à mon probléme exposé ci dessous : en l'occurence , lorsque je me connecte en cliquant sur mon pseudo le mot de passe s'affiche puisqu'il est en mémoire mais l'interface me dit qu'il est faut et je dois le ressaisir , je ne comprend pas pourquoi puisque c'est sur que c'est le bon .. une idée ? merci tu peux me traiter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|