yan
|
|
« le: Mar. 30 Sept. 2008, 15:02:23 » |
|
Comme vous l'avez tous constaté, la migration du forum a commencé il y a quelques mois. Et comme vous l'avez tous constaté, de nombreuses fonctionnalités que certains d'entre vous utilisaient au quotidien avaient alors disparu. Les principales devraient avoir fait leur retour: - | Les smileys si chers à Cam-Caro sont réapparus dans la Chat Room. | - | Le téléchargement des documentations techniques a fait place à un Wiki qui nous offre une plus grande flexibilité. | - | La carte des membres qui vous permettait de planifier vos balades entre tiwistes est de retour (pensez à mettre à jour votre profil). |
Toute l'équipe se mobilise au quotidien pour vous offrir un forum encore plus fonctionnel. Merci à tous pour votre support dans cette longue migration. (hmmm ça fait un peu propagande commerciale tout ça, mais bon, fallait bien le dire ;-) )
|
<yan/>
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 30 Sept. 2008, 18:51:56 » |
|
Mortel la carte des membres !
Allez tous actualisez votre profil si voulez y figurez .
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 30 Sept. 2008, 18:52:26 » |
|
Yeah j'habite en dessous du point !
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 30 Sept. 2008, 18:56:24 » |
|
Yeah j'habite en dessous du point !
Bah... faut le placer.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 30 Sept. 2008, 19:33:59 » |
|
excellent la carte des membres !! Big Wheels localisées !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 30 Sept. 2008, 19:54:51 » |
|
AaaaaYééééééé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 30 Sept. 2008, 20:21:10 » |
|
Salut, on peut se placer soi-même sur la carte
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 30 Sept. 2008, 20:48:39 » |
|
Royal merci a vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 30 Sept. 2008, 20:56:59 » |
|
Oui tu va dans ton profil et dasn la partie: Informations sur le profil utilisateur Merci T2vv, ça y est, placé, juste au bord de mer
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
benao
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 30 Sept. 2008, 21:30:17 » |
|
yeah, trop classe la carte!! dommage que je sois tout seul....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
littlepea
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 30 Sept. 2008, 21:49:31 » |
|
Here I am !
|
|
|
Journalisée
|
Tiwititi... tiwititi... Tiwitiwitiwitiwi Tiwititi
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 30 Sept. 2008, 21:50:33 » |
|
Comme vous l'avez tous constaté, la migration du forum a commencé il y a quelques mois. Et comme vous l'avez tous constaté, de nombreuses fonctionnalités que certains d'entre vous utilisaient au quotidien avaient alors disparu. Les principales devraient avoir fait leur retour: - | Les smileys si chers à Cam-Caro sont réapparus dans la Chat Room. | - | |
voui voui merci , contente Carole
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 01 Oct. 2008, 07:00:01 » |
|
Super la carte, on voitd'un coup d'oeil s'il y a du monde dans sa région. mais faudrait que tout l'monde s'inscrive! Bon, pour moi c'est fait,mais j'suis pas l'seul dans les Cévennes? Bonne journée à toutes et à tous Al
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 01 Oct. 2008, 09:08:27 » |
|
Super la carte, on voitd'un coup d'oeil s'il y a du monde dans sa région. mais faudrait que tout l'monde s'inscrive! Bon, pour moi c'est fait,mais j'suis pas l'seul dans les Cévennes? Bonne journée à toutes et à tous Al
Bah ce n'est pas trop loin de Montpellier, et il commence à y avoir pas mal de monde là bas Sinon, merci pour l'accueil de la nouveauté... Ca fait plaisir de voir que ça plait...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|