Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Freinage !  (Lu 2620 fois)
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« le: Mer. 01 Oct. 2008, 21:34:45 »

Voila sa y est j'en ai marre ! Ma tiwie freine vraiment pas bien , possédant aussi un gasgas 125 TXT , des que je reprend ma tiwie le lundi mattin je manque de me foutre dans le c** des voitures tellement ce freinage manque de pèche !

J'ai cherché des solutions :
- nouvelles plaquettes : pff rien de mieu

-Sinon j'ai vu que sur TWParts il y avait des disques waves ou oversize avec adaptateur ! qqun a il deja tester ?
-Mettre un disque neuf type france equipement et les plaquettes correspondantes ?
J-'ai entendu parler de durites aviations , resulats ?
-Ou alors carrement a adapter un autres frein ?

Si certain pouvait m'aider . .  je les en remercirais



SNAP
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 01 Oct. 2008, 21:46:17 »

Voila sa y est j'en ai marre ! Ma tiwie freine vraiment pas bien , possédant aussi un gasgas 125 TXT , des que je reprend ma tiwie le lundi mattin je manque de me foutre dans le c** des voitures tellement ce freinage manque de pèche !

J'ai cherché des solutions :
- nouvelles plaquettes : pff rien de mieu

-Sinon j'ai vu que sur TWParts il y avait des disques waves ou oversize avec adaptateur ! qqun a il deja tester ?
-Mettre un disque neuf type france equipement et les plaquettes correspondantes ?
Quel est l'état de ton disque , lorsque tu passes ton doigt sur le bord du disque est-ce-que ça forme comme un T
J-'ai entendu parler de durites aviations , resulats ?
[/quote]J'ai pu essayé la tiwi de Sinophilia qui en est équipé et le freinage est vraiment mordant
-Ou alors carrement a adapter un autres frein ?
[/quote]Macbig a adapté un disque plus large "Christddel également" en 30 ou 33 "je sais plus" avec une entretoise pour la machoire ce qui réduit la distance de freinage , à voir avec eux

Si certain pouvait m'aider . .  je les en remercirais



SNAP
[/quote]
Journalisée

sebas974
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Réunion
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 02 Oct. 2008, 20:10:27 »

Salut,

Super ta modif. J'avoue que ça doit être bien éfficace !!

J'ai juste un petit doute quant à la solidité de la fourche vu les contraintes que cela doit apporter (fléchissement important vers l'arriére lors du freinage)
Peux tu donner des infos, si tu as assez de recul ?

Merci.
Journalisée
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 03 Oct. 2008, 13:44:20 »

ok merci !

Je crois que je vais commencer par durites avia et purge et peut etre disque neuf mais de meme diametre (je ne suis pas du tout fan du look overside ! ) et mes plaquettes actuelles sont neuves juste rodées.



SNAP
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;