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Auteur Fil de discussion: Difficulté Démarrage à froid (noyée ???)  (Lu 4500 fois)
FooDTraxX
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« le: Mer. 08 Oct. 2008, 20:09:08 »

Bonsoir à tous,

Il arrive certaines fois que ma TIWI démarre assez mal à froid. J'ai l'impression qu'elle se noie en fait.

Je mets le Starter, appuie sur le démarreur électronique, le moteur tourne, tourne sans se lancer. Je dois attendre un peu, et vraiment insister pour qu'elle démarre.
 
En, revanche, à chaud: elle démarre au quart de tour.


Vous avez une idée d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
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Tudoil
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« Répondre #1 le: Mer. 08 Oct. 2008, 20:21:01 »

Salut
Démarres tu ta tiwi sur bequille ?
Si c'est le cas essai de la démarrer sans la bequille tu demarreras plus facilement
La bequille dépliée bouffe de l'energie car il y a le coupe circuit qui pompe du jus .
A+
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winch44
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« Répondre #2 le: Mer. 08 Oct. 2008, 20:51:40 »

moi ce serait plutot l'inverse, a froid impecc, a chaud elle ne redemarre pas, generalement au milieu d'un carrefour.c'est dans ces moments la que je reve du 125 xmax...
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« Répondre #3 le: Mer. 08 Oct. 2008, 21:09:59 »

Salut
Démarres tu ta tiwi sur bequille ?
Si c'est le cas essai de la démarrer sans la bequille tu demarreras plus facilement
La bequille dépliée bouffe de l'energie car il y a le coupe circuit qui pompe du jus .
A+
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Non je démarre toujours quand je suis dessus.

Merci quand même pour l'info ;-)

D'autres idées ?
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selletrico
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« Répondre #4 le: Mer. 08 Oct. 2008, 21:26:54 »

Réglage trop pauvre du mélange air essence  Huh
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« Répondre #5 le: Mer. 08 Oct. 2008, 21:33:05 »

Réglage trop pauvre du mélange air essence  Huh

Encore cette histoire de vis de richesse ? ^^
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« Répondre #6 le: Mer. 08 Oct. 2008, 21:59:40 »

Coupe les phares !

Le peu de fois ou elle a dormit dehors cet hiver c'etait nikel avec cette technique

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cecel
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« Répondre #7 le: Mer. 08 Oct. 2008, 23:14:38 »

la mienne démarre bien, mais je tire le starter et le pousse quand ça tourne  Clin d'oeil
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cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
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« Répondre #8 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 07:45:45 »

Attends au moins 1 à 2mn, contact mis, avant d'appuyer sur le démarreur, ça laisssera au système de pré-chauffage du carbu le temps de faire son boulot. Si je ne fais pas ça, la mienne refuse de démarrer!
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« Répondre #9 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 09:14:57 »

Attends au moins 1 à 2mn, contact mis, avant d'appuyer sur le démarreur, ça laisssera au système de pré-chauffage du carbu le temps de faire son boulot. Si je ne fais pas ça, la mienne refuse de démarrer!

Ok Thanks, je teste ça et vous tiens au jus ^^

Merci à tous pour vos réponses.
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« Répondre #10 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 18:15:42 »

tu montes le starter de 4 crans, tu tournes la poignée des gaz 3 ou 4 fois, ensuite tu démarres au poil!!
moi c' est comme ça qu'elle le veut bien.
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« Répondre #11 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 18:21:21 »

Attends au moins 1 à 2mn, contact mis, avant d'appuyer sur le démarreur, ça laisssera au système de pré-chauffage du carbu le temps de faire son boulot. Si je ne fais pas ça, la mienne refuse de démarrer!

NIKEL. Merci Alkiros (j'aime bien ton pseudo aussi ^^). J'ai testé ta Technique ce matin, et AU POIL !

Encore merci Vieux ! ^^
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« Répondre #12 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 18:50:39 »

si on fait le compte de tout ce qu'il faut faire avant, c'est un peu comme pour demarrer les tracteurs SOCIETE FRANCAISE, mais c'etait en 1939
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alkiros
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« Répondre #13 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 20:04:47 »

NIKEL. Merci Alkiros (j'aime bien ton pseudo aussi ^^). J'ai testé ta Technique ce matin, et AU POIL !

Encore merci Vieux ! ^^

Avec plaisir comme on dit par ici! pour une fois que j'peux être utile!
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