Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème dans carter  (Lu 3179 fois)
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« le: Sam. 11 Oct. 2008, 12:06:57 »

Salut à tous, hier en changeant mon pignon de 14 pour en mettre un de 13 j'ai constaté qu'il y avait un problème, en effet j'ai un espece de mélange d'essence et d'huile qui se trouve dans la partie carter. Cependant la moto tourne bien mais je consomme enormément. Quelqu'un sait de quoi cela peut venir et a t il une solution.
Au fait j'ai fait quelque modif: - carbu de 28 au lieu de 24
                                        - installation d'une poignée à tirage rapide
                                        - couronne de 52 au lieu de 50
                                        - installation d'un pot rafal
                                        - pignon de 13
Merci d'avance.
Rémy
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 11 Oct. 2008, 12:15:05 »

Segments...
Journalisée

remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 11 Oct. 2008, 12:16:36 »

Merci mais jsuis un peu une bille en mécanique, donc cela viendrait des segments. Il faudrait les changer?
Journalisée
remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 12 Oct. 2008, 19:36:26 »

Merci d'avoir répondu, oui je ferme l'arrive d'essence à chaques fois que j'arrete la moto.
Par contre je fais 100 km avec un plein.
Pour le test de la fumée bleu, je verrais demain.
Par contre pourquoi y a t il danger de casse car je l'ai refixer avec les vis d'origine.
Cependant, j'ai toujours consommé autan que ça meme avant d'avoir changer le carbu, le pignon et la couronne.
Bonne soirée
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 12 Oct. 2008, 21:18:45 »

Merci d'avoir répondu, oui je ferme l'arrive d'essence à chaques fois que j'arrete la moto.
Par contre je fais 100 km avec un plein.
Pour le test de la fumée bleu, je verrais demain.
Par contre pourquoi y a t il danger de casse car je l'ai refixer avec les vis d'origine.
Cependant, j'ai toujours consommé autan que ça meme avant d'avoir changer le carbu, le pignon et la couronne.
Bonne soirée

C'est bien ce qui est inquiétant,si ce n'est pas depuis que tu l'as modifiée, p'têtre que ta segmentation avait un problème avant,a moins que tu aies monté un moteur deux temps sur ton brêlon  Souriant
Journalisée

remy45
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 18 Oct. 2008, 10:22:14 »

Merci pour ta réponse mais j'ai un nouveau problème:j'ai démonté mon carbu pour le nettoyer et lorsque je l'ai remonté et que j'ai ouvert mon robinet d'essence, l'essence coulait sur la chaine pour ensuite tomber par terre au niveau de la couronne. Est 'ce un problème de réglage. C'est un carbu vm28 4187. quels sont ls réglages pour ce carbu.
Merci et bonne journée.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;