Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des clones de VanVan  (Lu 41009 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Lun. 13 Oct. 2008, 20:03:46 »

Après les Karion qui s'inspiraient un tant soit peu du TW, les clones de VanVan font enfin leur apparition. Skyteam s'y colle et nous sort coup sur coup une copie de la première génération, le T-Rex (qui devrait coûter 1695 euros), et une réplique de la seconde génération, le V-Raptor, qui sort en 125 mais aussi en 250 (tarifs non communiqués). Plus d'infos sur les liens suivants:

- Le T-Rex 125
- Le V-Raptor 125 et 250

On ne peut que saluer l'initiative de Skyteam, d'autant que le V-Raptor est équipé de tétines!

Crédit photo - MotoStation
Merci Pierre pour l'info Clin d'oeil



* Skyteam_V-Raptor_125_2009_stpz.jpg (59.7 Ko, 480x309 - vu 8286 fois.)
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 13 Oct. 2008, 20:07:06 »

Magnifiques pneus !!!  Regardez moi ces crampons !
« Dernière édition: Lun. 13 Oct. 2008, 20:09:46 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 13 Oct. 2008, 20:17:37 »

Magnifiques pneus !!!  Regardez moi ces crampons !
oui mais en général s'il y a bien une faiblesse sur les motos chinoises, c'est bien les pneus.. Embarrass&eacute;
Journalisée

...
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 13 Oct. 2008, 20:23:08 »

le poids du V-raptor !!
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 13 Oct. 2008, 20:24:54 »

le poids du V-raptor !!

Je sens comme une erreur dans les specs... 175kgs c'est le poids d'un roadster 600..
Journalisée

<yan/>
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 13 Oct. 2008, 20:53:19 »

Je sens comme une erreur dans les specs... 175kgs c'est le poids d'un roadster 600..
c'est clair que ça me parait aussi beaucoup , p't'être un cadre en plomb  Grima&ccedil;ant
on dirait que le réservoir est plus rond et moins allongé
« Dernière édition: Lun. 13 Oct. 2008, 20:55:26 par nico-dem » Journalisée

SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 13 Oct. 2008, 21:13:48 »

C'est un moteur de ***** comme sur le dax et autres replique : 10ch et 90kmh de pointe ! premiere generation a un sacré look !


SNAP
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 13 Oct. 2008, 21:38:29 »

Intéressant le bidon de 10 litres... Roulement des yeux
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 13 Oct. 2008, 22:14:56 »

Intéressant le bidon de 10 litres... Roulement des yeux
oui et la forme est plutot pas mal , à voir si ça serait adaptable sur les van²
Journalisée

jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 13 Oct. 2008, 23:38:20 »

bonjour

j'ai pas confiance dans ces marques , je pense que le moteur est tros fragile  Huh

et faut pas rever pour le prix t'en a pour tes sous  Tire la langue
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mar. 14 Oct. 2008, 00:08:06 »

175kg?Huh?? My 660 MZ Mastiff (50HP [CH]) does have the same weight.
And a 125ccm engine with just 9,11HP [CH], this cann't be correct. 9,11KW sounds a bit better -> 12,39HP [CH]
225ccm -> 14.08KW -> 19,14HP [CH]

But this bike does have 2 positive features:
- kick start
- rear brake disk
Journalisée

tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #11 le: Mar. 14 Oct. 2008, 00:13:15 »

Skyteam est à la moto ce que le lait en poudre chinois est à la gastronomie...  [img]http://yelims.free.fr/Groumph/Triste42.gif[/img
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mar. 14 Oct. 2008, 18:13:25 »

comme les scooters " jetables " chinois vendus a auchan....mdr
Journalisée

vanvan42
Invité
« Répondre #13 le: Mar. 14 Oct. 2008, 18:16:50 »

Oui c'est sur
Il vaut mieux se trouver un vieux VV et le restaurer plutot qu'une ruine chinoise qui aura rouillé en 6 mois !
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Mar. 14 Oct. 2008, 18:20:52 »

Oui c'est sur
Il vaut mieux se trouver un vieux VV et le restaurer plutot qu'une ruine chinoise qui aura rouillé en 6 mois !

Moui...
Faut aussi voir le cout d'un VanVan d'origine (je parle pour les anciens), le fait que c'est un 2T, etc... Je ne serai pas aussi catégorique que vous, et ça peut être un truc sympa pour qui veut investir un minimum dans une bécane marrante pour sortir à l'occasion!

Et puis, ça n'empèche personne de les améliorer. Je connais quelqu'un qui a acheté un skyteam "dax" pour le démonter entièrement et en faire ce qu'il voulait. D'ailleurs, si tu te reconnais, où en es-tu?
Journalisée

<yan/>
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;