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Auteur Fil de discussion: R2 vs H4  (Lu 12948 fois)
T2vv
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« le: Dim. 25 Avril 2004, 03:06:15 »

  Voilà les photos du phare de Legion qui est équipé avec une H4 100w.
  IL y a juste un truc qui me laisse perplexe, c'est que le montage de mémoire est celui d'origine, et là impossible de monter une H4 sans modifier quelques chose. Légion si tu pouvais nous faire des photos avec le cabochons en laiton retiré et de l'ampoule, je crois que celà permettrai de me sortir de ma perplexitude...  :-D

http://perso.wanadoo.fr/t2vv/DSC00013.jpg

http://perso.wanadoo.fr/t2vv/DSC00014.jpg

http://perso.wanadoo.fr/t2vv/DSC00015.jpg
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legion
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« Répondre #1 le: Dim. 25 Avril 2004, 11:58:33 »

Voila merci christddel pour le site tu pourra voir que la H4 a le meme cul que la mienne (qui est donc une H4) et que donc il n'y a aucune modif a faire.
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legion
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« Répondre #2 le: Dim. 25 Avril 2004, 11:59:44 »

a oui j'oubliais merci T2vv d'avoir mis les photo sur le site
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Fogia
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« Répondre #3 le: Dim. 25 Avril 2004, 22:38:06 »

alors là épatant des H4 pour montage sur phare R2, génial !
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« Répondre #4 le: Lun. 26 Avril 2004, 13:07:16 »

Et oui j'en parlait déjà dans ce topic http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=420&forum=11#3135

Il s'agit d'ampoules avec une base P45T.
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T2vv
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« Répondre #5 le: Lun. 26 Avril 2004, 23:12:42 »

Je vois, en fais on se comprend mal depuis le début... :-D  Et vous m'avez enduits d'érreur!

On désigne comunément par H4, non pas la puissance d'éclairage, mais le montage mécanique... Vos ampoules sont de Type R2 de 100 W! et non pas des H4...  :-o
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« Répondre #6 le: Mar. 27 Avril 2004, 11:45:08 »

Bon on va conclure en disant qu'on s'en fout ca marche et puis c'est tout.Y a marqué H4 sur la boite maissi tu met le doigt dessus tu voit plus H4 marqué cé psycologique.mdr :joker
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« Répondre #7 le: Mar. 27 Avril 2004, 11:45:56 »

Cété moi jé oublié de me connecté comme d'hab
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« Répondre #8 le: Mar. 27 Avril 2004, 23:23:52 »

perso j'ai trouvé ca cet apres midi chez Eldorauto au rayon ampoule, j'ai sauté sur l'occaz pour tester en restant dans la légalité de puissance : http://perso.wanadoo.fr/gally.daisuke/fogia/h4r2.jpg
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« Répondre #9 le: Mer. 28 Avril 2004, 09:48:31 »

C'est ce que j'ai mis sur la mienne ! Au début j'ai eu peur qu'elle soit trop longue par rapport à la ronde, mais c'est rentré.
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« Répondre #10 le: Mer. 28 Avril 2004, 17:23:47 »

Ca, ça ressemble à des H4 avec un culot de R2. Procure-t-elle vraiment un meilleur éclairage ?
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« Répondre #11 le: Mer. 28 Avril 2004, 17:44:26 »

Tout dépend par rapport a quoi tu compare  :-)
par rapport a du vrai H4, non.
Par rapport a du vrai R2 oui.
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« Répondre #12 le: Dim. 20 Juin 2004, 18:59:10 »

He le gars... Zavez pas peur ???
Explications:
J'ai un vanvan et j'ai mis un double optique, double optique = 2 ampoules H4 de 45W chaqu'une donc total 90W.
Le faisseau életrique d'une moto est elle prévue pour passer autant de puissance ?
Dites moi si je me trompe :
P(W)=U(V)XI(A)
*pour du 45 W, I=3,75 A
*pour du 90 W, I=7.5 A
Soit on remplace le fusible on le passe à 7.5, mais la section du faisseau va-t-elle supporter 7,5 A pendant 1h ? et au ralenti, ne risque t on pas de griller l'alternateur ?
Moi, j'ai mis un coté code, un coté phare, comme ca, pas de soucis.
@+ :ange
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legion
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« Répondre #13 le: Dim. 20 Juin 2004, 19:23:49 »

Il n'y a pas grand risque le fusible lachent il est prévu pour des courts circuits soit une centaine d'ampères.Les fils ne pausent aucun problème et l'alternateur est un générateur donc la lampe n'influe pas sur lui.
Je roule comme cela depuis 10000km a part le filament de code qui a laché il y a 1000km je n'est aucun soucis
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« Répondre #14 le: Dim. 20 Juin 2004, 19:53:45 »

Citation

legion a écrit :
Il n'y a pas grand risque le fusible lachent il est prévu pour des courts circuits soit une centaine d'ampères.


Je ne suis pas certain d'avoir compris... :-) Le fusible est de 20 A, donc tout intensité voulu ou non provoquera sa rupture.

Citation
Les fils ne pausent aucun problème et l'alternateur est un générateur donc la lampe n'influe pas sur lui.

 
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