pierrean59
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« le: Ven. 17 Oct. 2008, 15:40:53 » |
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Bonjour Après quelques recherches, j'ai trouvé des points de vue un peu dispercés sur les pneus de nos cheres "TWinettes" Voilà, je lance ce p'tit sondage, car mes pneus se craque un peu, alors je risque de devoir les changer ... Je ne sais pas quoi faire entre reprendre les mêmes, ou monter des pneus route. Je rappelle, que j'ai une TW de 2000 (type I) avec les pneus à grosses tétines. Au passage, pouvez - vous justifier de votre choix de pneus, de votre expérience, de vos frayeurs, du look ... !!! MErci, a bientot
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Faustine
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« Répondre #1 le: Ven. 17 Oct. 2008, 16:07:14 » |
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Je me suis permise de modifier la dénomination des pneus...
J'ai pu tester les deux. Les Bridgestone TW203-204 pendant 35 000 km et maintenant, les Bridgestone TW31-34 sur 26 000 km.
Pour moi, ce sont les TW 31/34.
Pour le look, pour les sensations, pour l'accroche en virage sur routes sèches, pour la longévité.
Légèrement plus "glissant" sur routes humides (pas encore constaté)... mais... quel pneu est efficace dans les mêmes conditions ? Encore un plus, puisque finalement, ça incite à être prudent.
Et je rappelle que ces pneus sont trouvables aux USA et qu'une commande là-bas n'est pas très compliquée et plutôt rapide.
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« Dernière édition: Ven. 17 Oct. 2008, 16:10:54 par Faustine »
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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pierrean59
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« Répondre #2 le: Ven. 17 Oct. 2008, 16:10:12 » |
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Merci Faustine
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cecel
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« Répondre #3 le: Ven. 17 Oct. 2008, 16:13:25 » |
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bonjour, je peux pas répondre à ce sondage, vu que je suis entre 2 eaux comme toi pour moi, le dilemme est de choisir entre le look et le concret, le pratique! (si vraiment il y a une grosse différence entre l'adhérence des tw 31/34 et 203/204) jusqu'à maintenant, me suis laissé aller par mes pulsions! j'ai baratiné ma copine 2 mois pour acheter une estafette renault (et même 1 bétaillère à cochons sur la fin) comme 2ème voiture. (alors que je suis mauvais en méca) mais c'est vrai que les tétines rendent bien EDIT: Pour le look, pour les sensations, pour l'accroche en virage sur routes sèches, pour la longévité.
bon alors j'ai voté
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« Dernière édition: Ven. 17 Oct. 2008, 16:17:26 par cecel »
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cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
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pierre
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tw200
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« Répondre #4 le: Ven. 17 Oct. 2008, 19:22:44 » |
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Je me suis permise de modifier la dénomination des pneus...
J'ai pu tester les deux. Les Bridgestone TW203-204 pendant 35 000 km et maintenant, les Bridgestone TW31-34 sur 26 000 km.
Pour moi, ce sont les TW 31/34.
Pour le look, pour les sensations, pour l'accroche en virage sur routes sèches,
exactement pareil, mais complètement inversé...
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...
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T2vv
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« Répondre #5 le: Ven. 17 Oct. 2008, 20:00:09 » |
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exactement pareil, mais complètement inversé...
Vache t'as fais plus de 70 000 Km avec ton élevage??? Pour moi pas de secret, seuls les Pataugas valent le coup.
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nico
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Tw125 1999 55 000 km
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« Répondre #6 le: Ven. 17 Oct. 2008, 22:38:06 » |
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Pour ma part, j'ai fais 35 000km avec les Bridg 31/34 pour l'arrière (moins pour l'avant bien sur, j'ai eu le dunlop aussi) et j'ai beaucoup apprécié (off road, look, robustesse...) Aujourd'hui, j'ai parcouru +1000km avec les Bridg route AV/AR et j'en suis ravi alors que j'ai très très longtemps hésité sur ce que j'allais mettre, comme plusieurs d'entre vous. Je les trouve très bons en comportement, un look qui me plaît beaucoup maintenant. Côté prix y'a pas photos maintenant, vu la nécessité d'une commande US pour les autres (j'ai trouvé les 2 pneus à 143€ pose comprise... argument de poids) . Au final je vote pour les tw 203/204, d'une longueur pour les raisons que j'ai cité et le plaisir que j'ai actuellement à les avoir (et pour ne pas laisser pierre tout seul )
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Hog
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« Répondre #7 le: Ven. 17 Oct. 2008, 22:41:26 » |
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Mieux vaut des points de vue dispersés que des pneus percés
Je vote évidemment pour la paire TW31/TW34, de très loin plus beaux, plus solides, plus roots, plus comme il faut. Il n'y a pas mieux.
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Black Sheep
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Namna
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« Répondre #8 le: Sam. 18 Oct. 2008, 08:31:43 » |
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Je n'ai eu que des pneus Bridgestone TW31/34, puis 1 Dunlop K180 à l'AV. Le seul reproche au TW31, c'est l'apparition de vibrations quand il s'use. Ce défaut n'apparait pas sur le K180, sans doute du au fait que les crampons sont décalés. Pour le look, il n'y a pas photo, pour l'accroche en off-road non plus. Pour l'accroche sur route, elle me parait largement suffisante compte-tenu des performances de l'engin. Reste la tenue sur sol mouillé, mais là, je préfère ne pas avoir a tester la limite d'adhérence et laisser la moto au garage
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Faustine
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« Répondre #9 le: Sam. 18 Oct. 2008, 10:02:42 » |
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c'est l'apparition de vibrations quand il s'use. Ah ! C'est pour ça ! Tu as donc trouvé le moyen que ça ne vibre plus en rabotant tous les crampons ?
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #10 le: Sam. 18 Oct. 2008, 13:37:52 » |
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nico-dem
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« Répondre #11 le: Sam. 18 Oct. 2008, 20:03:15 » |
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Idem , le tw 31 qui s'use en biais , changé pour le k180 "moins de vibrations" Ma préférence va aussi aux tétines
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JF26
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« Répondre #12 le: Mer. 22 Oct. 2008, 09:48:34 » |
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ma préférence vas au regretter michelin sirac fait 20000km avec l'arrière et 25000 avec l'avant. je trouve les tw31/34 trop bruyant. les TW 203/204 un peut moin bien que les sirac. Dans quelques jours je vais monter un kenda à l'arrière pour voir. Avec l'expérience rien n'arrive à la cheville du TW34 en longéviter.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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pierrean59
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« Répondre #13 le: Mer. 22 Oct. 2008, 19:14:15 » |
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Bonsoir à tous MErci pour l'intéret porté à ce sondage. Auriez des photos des tw 203/204, et du k180 MErci d'avance.
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nico-dem
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« Répondre #14 le: Mer. 22 Oct. 2008, 19:26:30 » |
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Bonsoir à tous MErci pour l'intéret porté à ce sondage. Auriez des photos des tw 203/204, et du k180 MErci d'avance. Tw 203/204 et les K180
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