ce qui est un peu le cas dans ta config si tu veux faire entrer tout ça en même temps il faut bien que le trou d'entrée soit plus gros et celui de sortie itou !
Eh bien le moteur prend que ce dont il a besoin je ne vais pas faire rentré plus alors que je ne peux pas ( mis a part changement culasse ) Se que je veux dire c'est que le moteur aspire autant de gaz qu'avant sauf que ce gaz sera une parti de l'hydrogène et oxygène en sup.
Je pense que j'aurai à réglé la richesse (la baissé non?)
J'ai donc un peu réfléchi, je pense que brancher en 5Amperes sera déjà pas mal et 1.6volt. 8Watts ?
Je dois me rapprocher le plus possible de 1.25volt pour avoir un meilleur rendement, pour n'avoir aucune perte mais je dois prendre en compte la résistance de l'électrode et aussi trouver un rapport avec la distance des électrodes.
bref. Du boulot. Tout ca en labo dans ma cuisine.
Si sa fonctionne bien je viens au BWD6 et je vous le branche !
Comme sa on se fais tous péter la gueule en collectif !