jeanmi02
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 19 Oct. 2008, 12:56:58 » |
|
bonjour Au fait,c'est 3 litres de gaz gazeux ou liquide et si c'est liquide il est où le compresseur? Tu ne peux pas n'utiliser que l'hydrogène c'est trop pétant. Oh làlàlàlà ! ça va péter ! bientot une tiwi sur la lune c'est bon ça
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 19 Oct. 2008, 12:57:48 » |
|
Le gaz sera aspiré par la dépression non ? Vu qu'il sera raccordé au filtre à air. Bon je vous tiens au courant d'ici quelques mois
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 19 Oct. 2008, 15:09:59 » |
|
Le gaz sera aspiré par la dépression non ? Vu qu'il sera raccordé au filtre à air. Bon je vous tiens au courant d'ici quelques mois Donc;Tu fabriques de l'hydrogène et de l'oxygène tu utilises lequel des deux? Après, si tu injectes de L'O dans le filtre à air il te faudra augmenter la richesse.Il faudra que ton moteur puisse expulser les gaz brûlés, soupape plus grosse (culasse de 200?)... On est pas quittes j'vous l'dit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 19 Oct. 2008, 20:35:29 » |
|
la culasse euh hum... Sinon dans le carbu j'envoi les deux oxygène plus hydrogène.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 19 Oct. 2008, 20:36:46 » |
|
la culasse euh hum... Sinon dans le carbu j'envoi les deux oxygène plus hydrogène.
Plus d'essence alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 19 Oct. 2008, 22:40:18 » |
|
Normal qu'il n'y ait plus d'essence, vous n'avez pas mis en marche l'essuie-glace du radiateur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 20 Oct. 2008, 01:03:34 » |
|
Alors là je suis sans voix , euh qui est-ce-qui s'y colle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 20 Oct. 2008, 11:18:31 » |
|
Salut george-le-yeti je trouverai dommage de faire sauter la moitié de Sète, c'est une jolie ville
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 20 Oct. 2008, 13:13:48 » |
|
Euh oui le kit que tu présentes mais fais maison. Ce qui te vendent est seulement un réservoir avec deux électrodes et un circuit électronique qui gère par rapport à la T°.
Je ne pense pas faire péter la moitié de Sete, la production se gaz passe par un bulleur ( réservoir d'eau ) qui empêche les retour de flammes. Je risque de faire péter mon moteur c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 20 Oct. 2008, 13:35:27 » |
|
Fait...M'y suis collé...
Et tu regrettes ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 20 Oct. 2008, 17:14:56 » |
|
bonjour tres bien tout ça , je vous souhaite bonne chance sur vos travaux c'est les pays producteurs de petrole qui vont faire la tete
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 20 Oct. 2008, 17:25:02 » |
|
Surtout que,c'est bien connu des hannetons, de l'hydrogène il y en a plein dans l'eau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 20 Oct. 2008, 18:01:45 » |
|
Sellectro j'y repense, pourquoi voudrais tu changé la culasse pour une200cc ? Enfaite le moteur aspire air+essence+oxygène+hydrogène Il aspire autant et rejette autant. A l'explosion il n'y a pas de matière en plus qui se crée ou alors je fais breveté ce système. C'est juste que l'explosion sera plus "violente" mais rien d'extraordinaire vu qu'il ne vas pas absorber énormément de ce mélange, juste que très peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #28 le: Lun. 20 Oct. 2008, 19:12:03 » |
|
Un peu d'energétique, 96500 Coulombs pour sortir 1g d'hydrogene soit 96500/3600=26.8 Ampèreheure ce gramme d'hydrogène occupe un volume d'environ 12 litres et contient environ 33wh en énergie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #29 le: Lun. 20 Oct. 2008, 20:02:49 » |
|
Ici un exemple de 6plaques en série sous 7.5 Ampere http://chaenel.free.fr/cmsimple/downloads/experience6_video2.aviSa sort pas mal de bulles sachant que chaque bulle sa pète bien.... Je ne sais plus quoi pensez de la conso de ce systeme j'ai lu dans des endroits qu'il consommais à 3.3L par heure en 5 ampere. Et que certain refaisais le plein d'eau tout les mois. Disons on a .. 5Litres d'eau on obtient donc 350L d'oxygène et d'hydrogène ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|