TMA974
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« le: Sam. 18 Oct. 2008, 14:14:26 » |
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Bonjour, En début de semaine, la tw de mon frère s'est coupée nette vers 80 km/h comme une panne d'essence : il a basculé en réserve Toujours rien Je viens de nettoyer le circuit d'alimentation : reservoir, robinet, durit et bien entendu le carbu en entier (modèle 2004) Il y avait un depot dans la cuve : rien de grave J'ai meme remplacé le carburant : TOUJOURS RIEN En parcourant d'anciens posts, j'ai controlé la chaine distrib et le calage : OK Il y a du jus à la bougie (remplacée) Quelqu'un aurais une piste
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jeanmi02
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« Répondre #1 le: Sam. 18 Oct. 2008, 18:32:35 » |
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bonjour
verifier contact de pedale de frein -par securité
demarrage bequille replié pour plus de jut a la bougie
verification des reglages de soupapes
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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jeanmi02
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« Répondre #2 le: Sam. 18 Oct. 2008, 18:33:47 » |
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rebonjour eu m'a trompé contact de bequille
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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TMA974
Invité
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« Répondre #3 le: Sam. 18 Oct. 2008, 18:44:02 » |
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Merci, J'avais bien lu les posts : pas de probleme au niveau du contacteur béquille Par contre avant la panne , un cliquetis de soupapes mal réglées Je ne pense pas en avoir qu'il en a grillée une Case réparateur obligatoire ?
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #4 le: Dim. 19 Oct. 2008, 00:21:08 » |
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quand tu fais ton calage pour régler tes soupapes , tu alignes bien le repère de ton villebrequin et de ta couronne de distribution ?
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TMA974
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« Répondre #5 le: Dim. 19 Oct. 2008, 06:33:27 » |
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Oui, il y toujours un jeu aux soupapes (que je vais régler ce matin) La vérif du calage a été faites avec la R.M.T Je vais aussi vérifier les fils et connections électriques : on ne sait jamais Suis preneur de toutes vos idées A+
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jeanmi02
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« Répondre #6 le: Dim. 19 Oct. 2008, 10:02:44 » |
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bonjour
connection electrique ,probleme de masse
est ce qu'elle tousse ?
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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TMA974
Invité
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« Répondre #7 le: Dim. 19 Oct. 2008, 10:29:10 » |
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RE bonjour, Calage fait et ok Verification visuel du circuit electrique Apres de nombreuses tentatives de demarreur RIEN Obligé meme de réanimer la batterie avec un booster Il n'y a rien, meme pas un semblant de début Je suis sur qu'à la fin ce sera une petite merde qui en sera la cause D'autres idees ,je désespère mais moins que mon frere : la mienne roule (je m'avance peut-etre je vais verifier LOL)
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nico-dem
Membre BWA
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« Répondre #8 le: Dim. 19 Oct. 2008, 20:24:36 » |
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RE bonjour, Calage fait et ok Verification visuel du circuit electrique Apres de nombreuses tentatives de demarreur RIEN Obligé meme de réanimer la batterie avec un booster Il n'y a rien, meme pas un semblant de début Je suis sur qu'à la fin ce sera une petite merde qui en sera la cause D'autres idees ,je désespère mais moins que mon frere : la mienne roule (je m'avance peut-etre je vais verifier LOL)
as-tu controlé les fusibles ? as-tu les voyants d'allumés au tableau de bord ? est-ce-qu'il y a du courant qui arrive au démarreur ?
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JF26
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« Répondre #9 le: Dim. 19 Oct. 2008, 20:43:36 » |
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Je vais aussi vérifier les fils et connections électriques : on ne sait jamais Suis preneur de toutes vos idées A+
Etincelle a la bougie ? oui niveau d'essence dans la cuve du carbu ? débranche la batterie et démarre à la pousette pour voir ....
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« Dernière édition: Dim. 19 Oct. 2008, 20:48:34 par JF26 »
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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titiv
Cylindre de Bronze
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« Répondre #10 le: Lun. 20 Oct. 2008, 09:56:33 » |
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Si tu as de l'allumage à la bougie, elle devrait au moins tousser. Mais du start pilot, ou produits identique dans le corné de carbu. Elle devrait démarrer. Peut-etre ton floteur de carbu bloqué, et donc pas d'essence dans le carbu!!
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TMA974
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« Répondre #11 le: Lun. 20 Oct. 2008, 13:57:49 » |
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Bonjour et merci pour les conseils les 2 fusibles 20A OK Niveau dans la cuve OK : le carbu a été nettoyé au xylène (en retirant les plastiques bien sur) pour pouvoir dissoudre les impuretées non missibles au 98 Le jus arrive bien à la bougie, au démarreur et le tableau de bord s'illumine comme ci c'était NOEL J'ai ponté le contact béquille La pousette , batterie débranchée , m'a fait pensé qu'il faut que j'arrete de fumer Avec ça NADA , RIEN J'attend du start pilote pour faire un essai Je vous tiens au courant Merci encore
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jeanmi02
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« Répondre #13 le: Lun. 20 Oct. 2008, 16:45:57 » |
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bonjour quand tu demontes ta bougie apres des essais de demarrage elle est noyé ou pas si elle n'est pas noyé pas d'essence
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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TMA974
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« Répondre #14 le: Lun. 20 Oct. 2008, 16:46:56 » |
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Pour l'essence, mon pouvoir d'achat s'en souvient Oui de la neuve au cas ou La batterie est en charge, j'essaie demain Pour plus de sécurité, mon voisin m'a conseillé de regarder au niveau de l'aiguille carbu en actionnant le démarreur en le retirant de la pipe d'admission : regarder si l'or noir en sort malgrès limite désinfection du carbu: sait-on jamais !!! Autrement selon lui pbs électrique Une bonne recharge et j'essaie demain Je vous tiens au courant A+
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