para
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« Répondre #15 le: Lun. 20 Oct. 2008, 20:54:01 » |
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Tu as essayé de la demarrer à la poussette?
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TMA974
Invité
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« Répondre #16 le: Mar. 21 Oct. 2008, 14:27:21 » |
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Bonjour, Bon, après avoir vérifié que l'essence arrivait bien au niveau de l'aiguille du carbu et essayé le start pilot j'ai pu seulement aujourd'hui voir ma bougie neuve noyée A priori donc un pb electrique malgres du jus a la bougie : certainement pas assez !!! Le systeme électrique de visu a l'air bon Est que ça pourrait venir du rotor ou alors du boitier Je ne suis vraiment pas compétent dans ce domaine Y a t il quelqu un pour m aider ? Merci
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jeanmi02
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« Répondre #17 le: Mar. 21 Oct. 2008, 14:56:33 » |
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bonjour a verifier connection sur la bobine sous le reservoir
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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titiv
Cylindre de Bronze
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Localisation: Pleucadeuc (56) BZH
Messages: 84
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« Répondre #18 le: Mar. 21 Oct. 2008, 17:07:37 » |
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as-tu controlé l'écartement de ta bougie neuve? pourrais-tu expliqué ton mode de démarrage : starter fermer, pas d'action sur la poignée des gaz...... Essaye une autre bougie peut etre que ton problème vient d'elle
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TMA974
Invité
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« Répondre #19 le: Mar. 21 Oct. 2008, 19:45:30 » |
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Mon tw a servi de doublure La batterie, mon irridium, le cdi: toujours rien En dessous du réservoir tout est ok J"arrete la: case réparateur en fin de cette semaine Je me répete c"est une petite merde qui fait ca : laquelle Je vous tiens au courant Merci A+
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Journalisée
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para
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« Répondre #20 le: Mar. 21 Oct. 2008, 20:47:14 » |
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C'est bien mignon tt ces controles. Mais as tu essayé de la démarrer à la poussette? (seconde enclanchée, tu pousses en débrayant et tu sautes sur ta TW lancée à pleine allure tout en embrallant) (tel John Wayne enfourchant son fidel mustang un peut)
Tu verras au moins si le moteur tousse et si tu as de l'allumage, en l'absance de kick ca permet de tester que le systeme "classique" d'allumage fonctionne (sans batterie/démarreur électrique)
Enfin moi c'est ce que je ferais.
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JF26
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« Répondre #21 le: Mer. 22 Oct. 2008, 09:20:14 » |
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le bouton rouge sur le guidon droit ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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TMA974
Invité
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« Répondre #22 le: Mer. 22 Oct. 2008, 13:21:43 » |
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Bonjour, Pour répondre à PARA, oui j'ai deja essayé batterie débranché Le boitier point mort est bon : echange avec le mien Pour le bouton rouge coupe contact, coupé : rien, ouvert : le démarreur tourne ou alors cassé à l'intérieur ? Je vais encore regarder avec le schema electrique de la RMT AHHHHHHHHHHHH çà vient d'ou Je vous tiens au courant A+
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TMA974
Invité
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« Répondre #23 le: Jeu. 23 Oct. 2008, 14:56:18 » |
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Bonjour, Mon frère a craqué et hop, la belle est dans le kangoo Direction la concession pour un devis Dès qu'il y a du nouveau , je vous tiens au courant Merci encore pour vos pistes A+
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TMA974
Invité
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« Répondre #24 le: Jeu. 23 Oct. 2008, 15:49:47 » |
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Re bonjour, Action réaction : pour le mécano en la poussant il s'agirait d'une soupape grillée ! Perso, je n'avais rien entendu de particulier mais pour lui un bruit caractéristique : chacun son métier Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un Avez vous un ordre de prix pour cette reparation Nous sommes a LA REUNION et faut pas croire le soleil a un prix Les pièces et la M.O ne sont pas données Je pense qu'il va avoir mal au ... Un ordre de prix Merci A+
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JF26
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« Répondre #25 le: Jeu. 23 Oct. 2008, 22:07:27 » |
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je crois que j'en ai eu pour 70 euro de pièces en comptant les joints, la soupape , la patte à roder etc , mais je l'ai fais tout seul... je dirais vers les 3 à 4 heures de boulo pour un mec qui connait son taff. 2 heures pour christddel
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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pierrean59
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« Répondre #26 le: Jeu. 23 Oct. 2008, 22:30:39 » |
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Bonsoir, J'espère pour toi que c'est juste une soupape Mais, tu avais dit les avoir vérifié ... Sans l'avis de ton mécano, et après toutes les vérifications, j'aurais pensé à un moteur serré. Maintenant, il n'y a pas de raison si ton niveau d'huile était bon. Ce n'était qu'une idée, avec mon expérience du moteur 2 temps. Je ne connais pas encore bien le 4 temps. Bon courage
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TMA974
Invité
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« Répondre #27 le: Ven. 14 Nov. 2008, 17:14:25 » |
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Bonjour, Petite pause vacances Le verdict est tombé et lourdement Soupape grillée : 230 zeuros pour les pièces , M.O : 300 zeuros soit 5 hres Zone rouge le concessionnaire se fout vraiment de notre gueule Je vais me renseigner pour commander les pieces direct en métropole et bien potasser la RTM Y a t'il des pieges a eviter, des astuces pour le remontage soupape Si un 974 veut bien m'aider merci de me contacter A+
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R_FULL_ONE
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« Répondre #28 le: Mer. 19 Nov. 2008, 20:28:22 » |
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hola je viens débarquer là... TMA974 pourquoi tu ne m'as pas contacté? ça sert à rien d'aller se faire poignarder chez yam... je connais un très bon mécano dans le sud, pas un marchand de tapis comme zone rouge, un vrai amoureux de la mécanique... il est plein de pièces de TW à plus savoir quoi en faire... et des moteurs aussi! il fait de l'enduro et de la piste en endurance 125... un vrai j'te dis! >la prochaine fois envoie moi un MP!
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papajames
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« Répondre #29 le: Dim. 30 Nov. 2008, 01:26:02 » |
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Salut, alors ces réparations disent quoi au final car je suis dans le même cas que toi? Soupapes ou pas? Merci de me tenir au jus... Peace Cdlt
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