selletrico
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 20 Oct. 2008, 23:13:32 » |
|
Y'a un truc que j'ai jamais pigé... enfin, c'est surtout que je n'en vois pas l'intérêt. Pour les membres qui proposent la région où ils habitent... L'intérêt d'une balade de ce genre, ce n'est pas d'aller un peu plus loin qu'au bout de la rue ? Bien sur tu as raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 21 Oct. 2008, 10:20:54 » |
|
Y'a un truc que j'ai jamais pigé... enfin, c'est surtout que je n'en vois pas l'intérêt. Pour les membres qui proposent la région où ils habitent... L'intérêt d'une balade de ce genre, ce n'est pas d'aller un peu plus loin qu'au bout de la rue ? Ben c'est pour le plaisir d'accueillir ses potes du forum, et puis de leur faire connaître la beauté de sa région, les petits coins super sympas qu'ils connaissent bien, etc... Non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 21 Oct. 2008, 17:33:19 » |
|
Y'a un truc que j'ai jamais pigé... enfin, c'est surtout que je n'en vois pas l'intérêt. Pour les membres qui proposent la région où ils habitent... L'intérêt d'une balade de ce genre, ce n'est pas d'aller un peu plus loin qu'au bout de la rue ? Et pourquoi pas la capital.....Un week-end, cela doit etre cool de faire pais en 2 roues, avec une halte au troc a pedro !!!! a la tour raphaël, descendre les escaliers de.......heu!!!momarnatre!!!! Ouaip's une virée Parisienne !!! Ya aussi des campings sur panam dans le 57 euh !! dans le 75 !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 21 Oct. 2008, 18:04:55 » |
|
Ben c'est pour le plaisir d'accueillir ses potes du forum, et puis de leur faire connaître la beauté de sa région, les petits coins super sympas qu'ils connaissent bien, etc... Non? Ah oui... vu comme ça. Et pourquoi pas la capital.....Un week-end, cela doit etre cool de faire pais en 2 roues, avec une halte au troc a pedro !!!! a la tour raphaël, descendre les escaliers de.......heu!!!momarnatre!!!! Ouaip's une virée Parisienne !!! Ya aussi des campings sur panam dans le 57 euh !! dans le 75 !!! Mais ça va pas, non ! Vous voulez tous finir au poste avec vos engins bruyants ? Puis, trop risqué un tour de périph avec un troupeau comme ça
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 21 Oct. 2008, 18:13:16 » |
|
Y'a un truc que j'ai jamais pigé... enfin, c'est surtout que je n'en vois pas l'intérêt. Pour les membres qui proposent la région où ils habitent... L'intérêt d'une balade de ce genre, ce n'est pas d'aller un peu plus loin qu'au bout de la rue ? pour moi, c'est que si c'est en bretagne, faut que je tape 800km à 80km/h. j'aimerais mieux que ça se fasse à Le Creusot en 71! ainsi, j'ai 7mn de route pour venir faire votre connaissance (avec les 3 feux rouges)
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 21 Oct. 2008, 18:39:15 » |
|
ussel en correze,il n' y a pas de tw sur la carte !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 21 Oct. 2008, 19:37:11 » |
|
pour moi, c'est que si c'est en bretagne, faut que je tape 800km à 80km/h. j'aimerais mieux que ça se fasse à Le Creusot en 71! ainsi, j'ai 7mn de route pour venir faire votre connaissance (avec les 3 feux rouges) T'es pas obligé de faire les 800 bornes dans la journée , 2 jours allé , 2 jours sur place , 2 jours retour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 21 Oct. 2008, 19:43:46 » |
|
bonjour la mode cette année c'est le nord non?
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
benao
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 21 Oct. 2008, 19:45:31 » |
|
ussel en correze,il n' y a pas de tw sur la carte !!
ah ouais mortel, Ussel ca me plait bien!!
mais c'est vrai que vers Le Creusot c'est pas mal.. enfin moi je dis ça, je veux pas fout' la m....., hein?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 21 Oct. 2008, 19:50:04 » |
|
non, en creuse vacances heureuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 22 Oct. 2008, 11:53:54 » |
|
pour moi, c'est que si c'est en bretagne, faut que je tape 800km à 80km/h. j'aimerais mieux que ça se fasse à Le Creusot en 71! ainsi, j'ai 7mn de route pour venir faire votre connaissance (avec les 3 feux rouges) Bon allez on va dire Beaujolais Bourgogne cette année, mais on boit pas...
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 22 Oct. 2008, 12:13:11 » |
|
Bon allez on va dire Beaujolais Bourgogne cette année, mais on boit pas...
Pour les amateurs, venez donc goûter le Bandol ou le blanc de Cassis, vous ne regretterez pas le déplacement et en plus c'est beau !!!! @+
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
noirx110
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 22 Oct. 2008, 13:18:07 » |
|
cassis , mais on va se faire tirer dessus par les mecs de carpiagne !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 22 Oct. 2008, 13:37:09 » |
|
cassis , mais on va se faire tirer dessus par les mecs de carpiagne !! Ah ! , tu connais Carpiagne, toi !!! Tu as fais un séjour la-bas ?
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
|