warnours
|
|
« Répondre #270 le: Lun. 01 Juin 2009, 13:30:10 » |
|
Bonjour à tout le monde , Voilà la mule est prête... vivement jeudi matin . Oui je sais le bidon c'est pas très style mais c'est une assurance anti panne d'essence (5l de plus ça fait pas de mal ) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #271 le: Lun. 01 Juin 2009, 13:36:08 » |
|
Bonjour à tout le monde , Voilà la mule est prête... vivement jeudi matin . C'est plus une mule,c'est un chameau !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #272 le: Lun. 01 Juin 2009, 13:40:06 » |
|
Oui je sais le bidon c'est pas très style mais c'est une assurance anti panne d'essence (5l de plus ça fait pas de mal ) . Le syndrome de la panne d'essence... M'enfin ! Tu ne pars pas pour une traversée du désert !
|
|
« Dernière édition: Lun. 01 Juin 2009, 15:41:48 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #273 le: Lun. 01 Juin 2009, 13:41:48 » |
|
Oui je sais le bidon c'est pas très style mais c'est une assurance anti panne d'essence (5l de plus ça fait pas de mal ) . Bidon plastique au soleil = dilatation -> fissuration -> Innondation
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #274 le: Lun. 01 Juin 2009, 13:44:26 » |
|
Bidon plastique au soleil = dilatation -> fissuration -> Innondation Voir même explosion ou tout du moins dégoulinages sur la peinture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #275 le: Lun. 01 Juin 2009, 13:58:29 » |
|
Le syndrôme de la panne d'essence... M'enfin ! Tu ne pars pas pour une traversée du désert ! Bidon plastique au soleil = dilatation -> fissuration -> Innondation Voir même explosion ou tout du moins dégoulinages sur la peinture Ok ok... je supprime le bidon ça me fera gagner 5 kilo et ne pas prendre de risque inutile on va dire .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #276 le: Lun. 01 Juin 2009, 14:11:45 » |
|
Ok ok... je supprime le bidon ça me fera gagner 5 kilo et ne pas prendre de risque inutile on va dire . Enfin raisonnable.............ça aurais été pire que le Top Caisse............ Que je vais prendre bien sur..............sans commentaires SVP............
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #277 le: Lun. 01 Juin 2009, 17:24:30 » |
|
Nous n'avons rien dit, même pas pensé... Promis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #278 le: Lun. 01 Juin 2009, 17:50:23 » |
|
bon, on part demain matin à 7 h... si je trouve des hotspots wi-fi je mets des photos icià vendredi au BWD! bonne route à tous Après 2 jours de route, Diana et Robi sont à Beaune, plus qu'un jour et elles arrivent à Paris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #279 le: Lun. 01 Juin 2009, 18:08:54 » |
|
Enfin raisonnable.............ça aurais été pire que le Top Caisse............ Que je vais prendre bien sur..............sans commentaires SVP............
Pire que... à non c'est vrai on dit rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #280 le: Lun. 01 Juin 2009, 18:24:21 » |
|
Après 2 jours de route, Diana et Robi sont à Beaune, plus qu'un jour et elles arrivent à Paris. cool , encore bonne route aux filles si jamais elles se connectent vite fait à un cyber coffee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #281 le: Mar. 02 Juin 2009, 08:07:27 » |
|
Titi, tu mets un Cubi dans le Topcase ? J'hésite à en prendre un pour la pharmacie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #282 le: Mar. 02 Juin 2009, 15:51:48 » |
|
y'aura moyen que je vous prenne des sacs ou autre (même une tiwi, si conducteur fatigué) dans le camion. au fait, on est combien à arriver du côté de Lyon? j'ai envie de mettre un gros BWD sur le côté de ma stafette
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #283 le: Mar. 02 Juin 2009, 16:19:27 » |
|
y'aura moyen que je vous prenne des sacs ou autre (même une tiwi, si conducteur fatigué) dans le camion. au fait, on est combien à arriver du côté de Lyon? j'ai envie de mettre un gros BWD sur le côté de ma stafette bah on va être un bon p'tit groupe ; Namna , Titi48 , Titux , Chrisbdc , Cam-caro et moi , ça va être bien cool , donc tu peux mettre un Gros BWD sur ta stafette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #284 le: Mar. 02 Juin 2009, 16:41:17 » |
|
Voilà les images... c'est quoi comme bestiole cette année ? Samedi : Dimanche :
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
|