Grugru
|
|
« Répondre #315 le: Jeu. 04 Juin 2009, 00:47:23 » |
|
oui pis tu sais bien qu'avec faust.. euh jean jean y a toujours une petite marge d'improvisation d'une bonne cinquantaines de km...
Et en plus, de ce que j'en ai vu, ça dépend aussi de ce que, si les deux groupes prennent la même route...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #316 le: Jeu. 04 Juin 2009, 08:39:30 » |
|
ok j'ai ton tel , on t'appelle dès qu'on arrive ça y est les Niçois ont pris la route des Alpes.
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #317 le: Jeu. 04 Juin 2009, 08:45:00 » |
|
Et en plus, de ce que j'en ai vu, ça dépend aussi de ce que, si les deux groupes prennent la même route... Et vu qu'un groupe a un GPS et pas l'autre
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #318 le: Jeu. 04 Juin 2009, 09:01:14 » |
|
Et vu qu'un groupe a un GPS et pas l'autre Comme y dises de part chez nous vous etes pas encore rendus. Courage ça va ce faire.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #319 le: Jeu. 04 Juin 2009, 09:35:20 » |
|
Et vu qu'un groupe a un GPS et pas l'autre Est-ce qu'on doit le dire que c'est le groupe qui avait le GPS qui s'est trompé ? Non ? Non t'as raison on le dit pas. Pourrait faire fuir les gens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #320 le: Jeu. 04 Juin 2009, 11:02:45 » |
|
Est-ce qu'on doit le dire que c'est le groupe qui avait le GPS qui s'est trompé ? Non ? Non t'as raison on le dit pas. Pourrait faire fuir les gens...
Un BWD, y'a toujours une part d'aventure
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #321 le: Jeu. 04 Juin 2009, 12:20:13 » |
|
Namna, prenez votre joli "monospace" et la rampe qui va bien ? Je reviens avec "l'espace" de l'ami. Et faudra m'aider à descendre la belle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #322 le: Jeu. 04 Juin 2009, 12:32:23 » |
|
Namna, prenez votre joli "monospace" et la rampe qui va bien ? Je reviens avec "l'espace" de l'ami. Et faudra m'aider à descendre la belle... La Belle Amie ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #323 le: Jeu. 04 Juin 2009, 13:11:52 » |
|
Mais non la seconde "Belle" celle capricieuse, celle qui nous en fait voir de toutes les couleurs, celle qui nous le rend bien, celle... Heu... ouais.. ouais je vois le problème....
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #324 le: Jeu. 04 Juin 2009, 14:27:55 » |
|
Namna, prenez votre joli "monospace" et la rampe qui va bien ? Je reviens avec "l'espace" de l'ami. Et faudra m'aider à descendre la belle... La rampe sera là
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #325 le: Jeu. 04 Juin 2009, 19:31:43 » |
|
Est-ce qu'on doit le dire que c'est le groupe qui avait le GPS qui s'est trompé ? Non ? Non t'as raison on le dit pas. Pourrait faire fuir les gens...
Pfffffffff... y comprennent rien.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #326 le: Jeu. 04 Juin 2009, 20:44:47 » |
|
Ripley bien installée dans le Berlingo, caisse d'Addict en place (oui au premier biwidé on viens un peu avec sa b* et son couteau... au second la caisse déborde de pièce "d'au cas où"). Reste à finir le sac et demain à l'aube... zioupla !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #327 le: Jeu. 04 Juin 2009, 20:53:01 » |
|
(oui au premier biwidé on viens un peu avec sa b* et son couteau... au second la caisse déborde de pièce "d'au cas où").
Et après quelques BWD... tu reviens comme au premier.
|
|
« Dernière édition: Jeu. 04 Juin 2009, 21:20:08 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #328 le: Jeu. 04 Juin 2009, 22:02:42 » |
|
J'espère bien ! ^^ Mais elle n'est pas encore au point la keuquine... Ou ptet moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #329 le: Jeu. 04 Juin 2009, 22:17:34 » |
|
J'espère bien ! ^^ Mais elle n'est pas encore au point la keuquine... Ou ptet moi...
(en mode Nico-dem "usurpateur") : ça y est bien arrivé chez Titi , j'vous laisse on m'attends pour l'apéro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|