cecel
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« le: Lun. 20 Oct. 2008, 12:44:16 » |
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bonjour, j'ai un petit souci avec mon phare qui clignote. ça s'allume, ça s'éteint.... heureusement, le plein phare marche bien et quand je me retrouve dans l'obscurité, je le met avant de tout démonter, regarder l'ampoule, les cosses (et comme je suis pas très doué), je voulais savoir vos avis ou si l'un de vous a déjà eu ce souci! merci de votre attention
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cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
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pierre
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tw200
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« Répondre #1 le: Lun. 20 Oct. 2008, 13:56:31 » |
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je n'ai pas de réponse, mais j'ai une question à ajouter... j'ai remarqué que lorsque je passe en phare, mon code s'éteint, est ce normal? du coup, je trouve que l'éclairage en plein phare laisse une zone sombre au centre. j'ai remarqué aussi, qu'en position intermédiaire de mon interrupteur, je peux allumer les 2, y a t'il un électricien dans l'assemblée?
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alkiros
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« Répondre #2 le: Lun. 20 Oct. 2008, 16:20:37 » |
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A la question 1, probablement le filament du "code" qui s'apprête à rendre l'âme, un seul remède, changer l'ampoule! 2 Si ton ampoule est du style "code européen", en forçant "code+phare" à s'allumer ensemble, la température des filaments va grimper de façon excessive et ton ampoule va griller rapidement. Si par contre c'est du type"H4", donc à iode, là ça l'fait! En principe, plus la température de l'ampoule est élevée, plus les vapeurs d'iode régénèrent les filaments. Quand au xénon, là j'te renvois au spécialiste!
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Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
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pierre
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« Répondre #3 le: Lun. 20 Oct. 2008, 16:28:42 » |
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>2/ sur ma 200 c'est une h4 d'origine. donc le code devrait rester allumé?
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jeanmi02
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« Répondre #4 le: Lun. 20 Oct. 2008, 17:08:50 » |
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bonjour sur la tw c'est un inverseur code /phare
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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selletrico
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« Répondre #5 le: Lun. 20 Oct. 2008, 17:31:28 » |
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TsTsTs! en feu de route le feu de croisement est éteint. Si on peut l'allumer en même c'est que du bonheur. Attention toutefois au fil commun aux deux filaments...
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pierre
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« Répondre #6 le: Lun. 20 Oct. 2008, 18:46:38 » |
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tststs, attention ca veut dire que je peux ou pas??
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jeanmi02
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« Répondre #7 le: Lun. 20 Oct. 2008, 19:33:14 » |
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bonjour
je pense que tu peux mais l'empoule risque de griller rapidement du à la surchauffe
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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pierre
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« Répondre #8 le: Lun. 20 Oct. 2008, 19:38:08 » |
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donc je vais eviter... Cecel, essayes de bouger ta cosse et au pire de changer l'ampoule, c'est pas trés compliqué à demonter.
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selletrico
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« Répondre #9 le: Lun. 20 Oct. 2008, 21:26:16 » |
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tststs, attention ca veut dire que je peux ou pas?? Ce que je voulais dire c'est que tu peux allumer les deux filaments SI tu es sur de ne pas mettre le feu à ta bécane. Ca nous ferais bien ch... hein les gars ! Dans la théorie,ton fil commun devrait être deux fois plus gros (en section pas en diamètre)que celui de plein phare. Voilà. Je me demande si je ne vais pas le faire sur la mienne parce qu'un faisceau large de code plus le pointu du feu de route,c'est l'idéal.
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selletrico
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« Répondre #10 le: Lun. 20 Oct. 2008, 23:28:40 » |
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+1 En utilisant le circuit électrique d'origine pour commander 2 relais sur un 2° circuit électrique renforcé...Le code et position ensemble Euh.. C'est où que j'ai écris feu de position ? J'ai arrêté il y a 5 ans la
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Namna
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« Répondre #11 le: Mar. 21 Oct. 2008, 08:02:33 » |
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Ce que je voulais dire c'est que tu peux allumer les deux filaments SI tu es sur de ne pas mettre le feu à ta bécane. Ca nous ferais bien ch... hein les gars ! Dans la théorie,ton fil commun devrait être deux fois plus gros (en section pas en diamètre)que celui de plein phare. Voilà. Je me demande si je ne vais pas le faire sur la mienne parce qu'un faisceau large de code plus le pointu du feu de route,c'est l'idéal. Le fil commun c'est la masse. C'est donc très facile de le remplacer par un d'une section plus importante.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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cecel
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« Répondre #12 le: Mar. 21 Oct. 2008, 18:16:10 » |
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donc je vais eviter... Cecel, essayes de bouger ta cosse et au pire de changer l'ampoule, c'est pas trés compliqué à demonter. ok! je regarde ça
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ADRIEN972
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« Répondre #13 le: Ven. 24 Oct. 2008, 15:21:29 » |
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cecel
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« Répondre #14 le: Ven. 24 Oct. 2008, 17:14:09 » |
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si tu veux vraiment être vu la nuit tu peux aussi mettre ça! trop tard, j'ai déjà acheté une ampoule blanche en effet, l'autre avait l'air fatiguée! merci à vous.
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