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Auteur Fil de discussion: Est ce que sa se vend ?  (Lu 6893 fois)
george-le-yeti
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« le: Sam. 25 Oct. 2008, 13:09:01 »

Hello tout le monde je me pose la question actuel, est ce qu'un TW sa se vend bien ?
J'aimerai vendre le mien dans les 1300euros vous trouvez sa convenable pour 24.000km de 2004 ? Je ne fais pas d'annonce mais je veux juste avoir une idée de savoir si cela est correct.
Modif boite à aire cligno et plaque de feux arriere.
Bidon rouge.
Bon état général aucun bruit et un peu piqué par la rouille sur la fourche et rayon oxydé.
Je compte vendre mon 125cc pour ou passer à une xt 500 ou sr ( qu'elles sont belle ! )
Ou un TW200cc que je retape.
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Hog
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« Répondre #1 le: Sam. 25 Oct. 2008, 14:25:05 »

Je crois que ton prix est très correct.
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jeanmi02
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« Répondre #2 le: Sam. 25 Oct. 2008, 17:46:48 »

bonjour

pour un 2004 le prix est correct  Tire la langue
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
george-le-yeti
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« Répondre #3 le: Sam. 25 Oct. 2008, 19:02:02 »

Mais bon les rayons sont foutu ( tres oxydé mais récupérable avec beaucoup de volonté ) la fourche enfait c'est extremement léger par contre j'ai mon pneu arriere de foutu mort de chez mort...
Mais sinon en général sa se vend vite/bien ? j'en vois je ne sais combien de tw sur ebay et sur le boncoin sa n'a pas l'air de marcher.
Et vous pensez quoi un xt 500 ou un 200TW ( à retaper )
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« Répondre #4 le: Sam. 25 Oct. 2008, 23:10:56 »

Tu trouveras les pièces sans problème pour la XT, mais la 200 te reviendra moins cher, à tous points de vue. Car il n'est pas facile de trouver à un prix correct une base saine de XT qui ne soit pas une ruine à retaper. Par ailleurs, les mécaniques des 2 motos sont simples et très semblables. Le choix doit donc se faire en fonction de tes priorités. Si tu as un peu de monnaie d'avance et du temps la 500 est possible, si tu es pressé et que ta priorité est économique ... la 200.

Pour ta vente : Des rayons oxydés ne sont pas nécessairement foutus. Ne vas pas changer tout ça. Vends-la en l'état, en gardant bien toutefois à l'esprit que nous sommes en pleine saison creuse pour les ventes.
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« Répondre #5 le: Dim. 26 Oct. 2008, 08:53:11 »

La 500 XT est une moto mithique/de collection , si tu as en tete l'ancien model avec réservoire chromé, je pense que tu n'en trouveras pas à moins de 3500E/4000E.
Je suis pas d'accord avec Hog, toute les XT ne sont pas des épaves retapées, au contraire c'est rare que ce genre de model soit retapé à la va vite.

Par contre c'est claire que c'est pas la période pour vendre, attend les beau jours.
Profites en pour faire les petites ventes motos/foire au piece détachées etc, il y a des bonnes occas si tu t'y connais en mécaniques

Pour ta TW je trouve ton prix meme un peut bas, rafraichie la un peu pour 200E et met la à 1500E avec de belle photo au mois de mai.
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yan
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« Répondre #6 le: Dim. 26 Oct. 2008, 09:21:00 »

Pour ta TW je trouve ton prix meme un peut bas, rafraichie la un peu pour 200E et met la à 1500E avec de belle photo au mois de mai.

Dans les annonces, y'a celle de Nono qui est une grise en parfait état... 12000km, 2003... Aux dernières nouvelles, il en voulait 1300 euros...

A mon avis, une TW de 2004 avec 25000km à 1500 euros, faut pas trop rêver...
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« Répondre #7 le: Dim. 26 Oct. 2008, 10:54:27 »


Je suis pas d'accord avec Hog, toute les XT ne sont pas des épaves retapées, au contraire c'est rare que ce genre de model soit retapé à la va vite.


Il faut mieux lire ce qui est écrit. Je n'ai jamais dit cela. Il faudrait d'ailleurs être passablement crétin et/ou aveugle pour affirmer une chose pareille. J'ai simplement dit que les XT pas chères étaient toujours des ruines en devenir, ou des rénovations interrompues.
« Dernière édition: Dim. 26 Oct. 2008, 10:58:33 par Hog » Journalisée

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« Répondre #8 le: Dim. 26 Oct. 2008, 10:57:59 »

Oui je parle bien des vieilles xt et non pas le xte il me semble tout plein de plastique Pleurs
Mais pas forcément le reservoir alu.
J'ai besoin d'un bécane économique avec tres tres peu d'electronique, mais je me dis que prendre une 200cc manquera d'un peu de patate. alors que la 500cc déja elle a un kick une belle gueule et un beau coup de pied au cul.
Je travail les été en tant que sauveteur nageur ( pompier )
Et j'ai un peu d'argent... 500euros par ans pour la moto ( le reste je garde pour moi )
Rien que ce model http://www.leboncoin.fr/vi/25599639.htm?ca=13_s
me plait vraiment beaucoup. je fais une petite révision au pire je change les pneus et les freins puis c'est reparti ( à voir la peinture à refaire ) mais elle parait en bonne état et me plait franchement. Vous en pensez quoi ?
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« Répondre #9 le: Dim. 26 Oct. 2008, 11:06:25 »

Et bien ce modèle est l'exemple typique de ce que je n'achèterais pas. Plus rien de l'allure d'origine (ou si peu) et des choix esthétiquement et techniquement discutables. D'autre part, il n'y a aucune indication kilométrique : qu'en est-il de la boite ? De la carburation ? Des consommables ? Du circuit électrique. Dire qu'une moto tourne impeccablement n'engage à rien, et le fait qu'elle roule ne suffit pas à me convaincre d'investir 1500 euros dans un tracassin de 30 ans.

Ce genre me paraît préférable, et de loin :

http://www.leboncoin.fr/vi/21774328.htm?ca=2_s
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« Répondre #10 le: Dim. 26 Oct. 2008, 11:29:51 »

Et bien ce modèle est l'exemple typique de ce que je n'achèterais pas. Plus rien de l'allure d'origine (ou si peu) et des choix esthétiquement et techniquement discutables. D'autre part, il n'y a aucune indication kilométrique : qu'en est-il de la boite ? De la carburation ? Des consommables ? Du circuit électrique. Dire qu'une moto tourne impeccablement n'engage à rien, et le fait qu'elle roule ne suffit pas à me convaincre d'investir 1500 euros dans un tracassin de 30 ans.

Ce genre me paraît préférable, et de loin :

http://www.leboncoin.fr/vi/21774328.htm?ca=2_s

Je suis tout à fait d'accord avec Eric...
La restauration, c'est du temps, et surtout beaucoup d'argent. A mon avis, il faut prendre une base saine et le plus proche possible de l'origine... Enfin si ton but est de faire une restauration à l'origine...
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« Répondre #11 le: Dim. 26 Oct. 2008, 12:15:34 »

J'ai une yam 125XT de 1978 depuis 10 ans (bon la elle est rincée > 50000km)
Et la 500XT c'est carrément la bécane de mes reves Grima&ccedil;ant
J'ai acheté une TW parceque pas la thune et le temps de passer le permis moto.

Mais franchement l'annonce posté par Hog c'est une affaire en or !
reste plus qu'à trouver un moteur  Grima&ccedil;ant

Sinon moins prestigieux et moins cher, il y a aussi les vieux model 600 XT
en version cross elle a une bonne bouille, ca pousse bien et le son du gros mono te collera le smile à chaque accélération Clin d'oeil
http://www.leboncoin.fr/vi/24944462.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/24020293.htm?ca=6_s
http://www.youtube.com/watch?v=iOrCo90ztsE&feature=related
« Dernière édition: Dim. 26 Oct. 2008, 12:48:31 par para » Journalisée
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« Répondre #12 le: Dim. 26 Oct. 2008, 13:14:44 »

Elle sont pas chères effectivement les TT600 et les XT600 première génération, et on peut s'amuser avec. En revanche, l'esprit avait déjà un peu changé, les moteurs sont des 4 soupapes et tout en restant basiques ils n'ont plus la pureté simpliste des 500 XT 75-88
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« Répondre #13 le: Dim. 26 Oct. 2008, 14:36:33 »

Et bien ce modèle est l'exemple typique de ce que je n'achèterais

Je suis d'accord avec Hog, c'est vraiment une bonne occaz qu'il ne faut pas laisser passer.
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« Répondre #14 le: Dim. 26 Oct. 2008, 14:53:05 »

Je suis d'accord avec Hog, c'est vraiment une bonne occaz qu'il ne faut pas laisser passer.

Et inversement.
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