Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soudure pot d'origine  (Lu 2961 fois)
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« le: Lun. 26 Avril 2004, 16:48:03 »

Alors voilà !! J'ai un petit souci avec mon pot d'origine. Il y a un partie qui s'est barrée, car rouillée. Au départ j'avais réparé avec de la soudure à froid, mais à la longue ça ne tient pas.
 Question à ceux qui ont ouvert et resoudé leur pot :
Quelle type de soudure et de brasure utilisez-vous ?
J'ai 'limpression que la soudure à l'arc ne donne rien, car ce pot n'est pas très conducteur.

Merci pour votre aide, notamment Tiwiman ou Yesman !!
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Lun. 26 Avril 2004, 19:42:39 »

moi le pot ce fissurait ...

donc ... RAFALE !!!!!

220 euros mais un beau bruit .. un peu cher pour du bruit ... mais bon c est jolie =)
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 01 Mai 2004, 11:17:15 »

Le mien est fissuré et rouillé sur tout le pourtour à la sortie je crois que je vais opter comme anonyme , c cher mais enfin tranquille , à moins que klk1 ait une idée genre embouts adaptable sans trop de complications ,je suis preneur.
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 01 Mai 2004, 13:27:47 »

Le pot Rafal c'est bien, mais plus au catalogue, Christddel à bien dégotté un magasin qui le propose encore mais en Belgique et sans export pour la France...
  Reste Axcial, qu'a dégotté Pigeonblood, que j'ai appelé, mais des délai extrèment long au minimum deux mois voir plus... Et toujours pas d'homologation route, en revanche un produit peut être encore plus attrayant au niveau bruit et sensation...Et le Pot Ninja dont le Zef doit nous poster des nouvelles quand il l'aura...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;