Coucou me revoilà
Bon alors là par exemple, je suis au taf sous XP Pro et IE6.
Je viens de supprimer tous les cookies, les fichiers temp etc ....
Et j'ai quand même le problème, et même si je réactualise la page, cela reste décalé.
A priori, cela arrive lorsque le corps d'un message est assez long ou comporte une ou plusieurs photos.
Une petite idée ?
Par contre, Controle+Roulette souris et cela revient comme il faut !!
Sinon, voici un PrintScreen d'un exemple :
http://www.flickr.com/photos/39027459@N02/3587895261/Désolé j'ai pas réussi à mettre la photo directement
Pour ton taff ca va être plus compliqué... Déjà demande a ton adminstrateur technique si vous utilisez un Proxy, (pour simplifier c'est un gros cache, qui dans une certaine mesure protège les Ip's d'un réseau interne et le reseau interne lui même)
Il y a de forte chance pour que vous passiez par un Proxy, il faut donc demander gentiment à ton administrateur reseau de vider le proxy... ou de donner a ta station de travail un accès direct...
Logiquement il doit t'envoyer balader...
la seule solution c'est donc de changer de navigateur, et de prendre soit Firefox, soit IE8 ou encore Safari qui sont moins sensible aux abérrations d'affichage.
IE6 est sortie en 2001, il est donc comment dire... Complètement dépassé! que ce soit sur l'affichage de page Web ou au niveau sécurité.