Salut à tous,
et voui, je suis moi aussi en train de passer le permis gros cube. Certes je n'ai pas encore fais bcp de leçon mais demain matin, je prend mon moniteur en otage et je lui dis de me filer tous les créneaux de libres qu'il a dans les 3 prochains mois... Je sors juste d'un mois et demi de poignet dans le plâtre (et voui, je n'ai pas sû dompter la puissance de ma TW chérie dans un rond point : humidité, route grasse et une vitesse n'excédant pas les 20 Km/h m'ont suffit pour rayer légérement le si beau chrome de mon phare
) et j'ai envie de m'y remettre sérieusement...
Je suis en ébullition jusqu'à obtenir ce permis... Par contre j'ai plein de questions : quelle moto choisir une fois le permis en poche ? l'éternelle 650 SV que tout jeune conducteur achete ? la z750 que j'affectionne tout particulièrement par son look ? mais pas pour son prix ... Toutes les belles choses ont un prix... La TiWi par exemple que je serait sans doute obligé de vendre puisque je n'ai qu'un maigre salaire de jeune informaticien
mais j'en rachéterais une promis... mais juste pour le plaisir de la modifier et pourquoi pas faire enfin un BWD...
Et puis histoire de lancer un troll, 2 ou 4 cylindres ? à la moto école j'ai une bi-cylindre... et tous les soirs je me demande si je privilégie le pied de biche ou bien la dynamite pour aller la piquer...
Voilà, plein de question... J'espère plein de réponse aussi...
V à tous...