yan
|
|
« Répondre #45 le: Lun. 26 Janv. 2009, 16:30:18 » |
|
Le point sur les réservations / acomptes x17 Nom/Pseudo | Acompte_Gite | Solde_Gite | Cotisation | Cecel | 50 | - | - | Chrisbdc | 50 | - | - | Faustine | 50 | 75 | 15 | Freeman | 50 | - | 15 | GruGru | 50 | - | - | JCA | 50 | - | 15 | Luis68 | 50 | - | - | Namna | 50 | - | 15 | Patouch | 50 | - | - | Pierre | 50 | - | 15 | Sharkman | 50 | - | 15 | Snap | 50 | - | - | Solenne | 50 | - | 15 | Sylvie | 50 | - | 15 | Titi48 | 50 | - | - | Titux | 50 | - | - | Tonin | 50 | 75 | - |
Cotisations "libres" Nom/Pseudo | Cotisation | Christddel | Merci! | ATTENTE DE CONFIRMATION DE VIREMENT: x6Sino, Robi, Macbig, Petra, T2vv, Yan MANQUE ENCORE: x9Warnous, Cam-Caro, nico-dem, Syn, Mig, Dodo, TWin, TWige, Nico Merci à tous pour vos petits mots Et félicitations à Namna, Sylvie, Pierre et Solenne qui sont officiellement les premiers membres du BWA pour 2009!!!
|
|
« Dernière édition: Lun. 26 Janv. 2009, 16:36:44 par yan »
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #46 le: Mar. 27 Janv. 2009, 18:31:49 » |
|
Allez, allez... on a des résa à boucler, des assurances à prendre etc etc Merci de vos efforts
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #47 le: Mar. 27 Janv. 2009, 19:04:47 » |
|
mouarf! salut faustine. en fait, si les réservations ne sont pas bouclées, je garde celle pour le BWD et en fait, j'aurais de quoi dormir. (sur place et sûr à 100%) si possible et si ça chamboule pas l'organisation. sinon, pas de souci pour une place normale (et dans ce cas, y'aura une couchette de secours en +)
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #48 le: Mar. 27 Janv. 2009, 19:18:53 » |
|
Bon puis il faut le dire, y'en a une qui a avancé les fonds (de chaussettes)...alors ne vous faites pas trop désirer svp...c'est son compte en banque qui en resourira de nouveau... (enfin je dis ça, je suis le premier à ne pas être le premier)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #49 le: Mar. 27 Janv. 2009, 19:24:59 » |
|
Le truc aussi c'est... vu l'emballement de tous, on a réservé pour 32 personnes et nous avons le droit à un faible pourcentage d'annulation par rapport à ce nombre...
Si les résa chutaient en dessous du seuil... ça ne le ferait vraiment pas.
|
|
« Dernière édition: Mer. 28 Janv. 2009, 09:14:33 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #50 le: Mar. 27 Janv. 2009, 23:33:48 » |
|
Une petite remontée...
SVP en privé. Pourait on avoir les donnés du compte pour faire des virements plutôt que des chèques. Merci
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #51 le: Mar. 27 Janv. 2009, 23:58:00 » |
|
SVP en privé. Pourait on avoir les donnés du compte pour faire des virements plutôt que des chèques.
Merci
Tu as déjà versé ton acompte, donc pas de problèmes, titi Pour le solde qui sera un peu plus tard, on pourra te passer ça en MP...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #52 le: Mer. 28 Janv. 2009, 01:50:59 » |
|
Le truc aussi c'est... vu l'emballement de tous, on a réservé pour 32 personnes et nous avons un faible pourcentage d'annulation par rapport à ce nombre...
Si les résa chutaient en dessous du seuil... ça ne le ferait vraiment pas.
pas de souci, je maintiens
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #53 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 18:26:09 » |
|
Allez... je passe la seconde couche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winch44
|
|
« Répondre #54 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 23:27:28 » |
|
bonsoir une petite question: pour ceux qui comme moi voudraient rencontrer les brillants internautes qui illustrent ces colonnes, mais qui ne veulent pas se taper 3jours de mobylette, peut ON venir en voiture et participer, moyennant finances bien sur?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #55 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:19:23 » |
|
bonsoir une petite question: pour ceux qui comme moi voudraient rencontrer les brillants internautes qui illustrent ces colonnes, mais qui ne veulent pas se taper 3jours de mobylette, peut ON venir en voiture et participer, moyennant finances bien sur?
Ben peux tu expliquer ce que tu veux dire exactement? Prendre juste la voiture? La voiture et la moto derrière? Y'a quand même pas mal de monde qui prend sa voiture avec la bécane sur une remorque, voire dedans... En fait y'a même de plus en plus de monde qui fait ça... En particulier les lopettes du nord ouest et celles du sud est
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #56 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:33:46 » |
|
Lopette toi même ! Tout le monde n'a pas des jours à rallonges pour aller se promener à tomo... (toutes mes félicitations quand même, c'était un régal ce dernier BWD)(Quand à ceux du sud, pour quelques centaines de km à deux pas de leur porte, n'ont aucune excuse...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #58 le: Ven. 30 Janv. 2009, 01:02:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #59 le: Ven. 30 Janv. 2009, 08:52:25 » |
|
Ben peux tu expliquer ce que tu veux dire exactement? Prendre juste la voiture? La voiture et la moto derrière? Y'a quand même pas mal de monde qui prend sa voiture avec la bécane sur une remorque, voire dedans... En fait y'a même de plus en plus de monde qui fait ça... En particulier les lopettes du nord ouest et celles du sud est a qui elle est la caisse dans l'fond?? http://bigwheel.free.fr/bwd/nico-dem/images/pict0131.jpg
|
|
« Dernière édition: Ven. 30 Janv. 2009, 08:54:26 par pierre »
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|