Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Complètement hors sujet  (Lu 4760 fois)
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« le: Ven. 12 Déc. 2008, 19:33:17 »

Bonsoir à toutes et tous,

certains ou certaines d'entre vus jouent-ils (t-elles) au virtualregatta.com/index.php. Le Vendée Globe Challenge virtuel, passionnant !!! 229174 joueurs à ce jour.
Pour qui aime la voile, bien sur !!!  @+  JP

Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Gwen
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Nolff (56)
Messages: 95


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 12 Déc. 2008, 20:02:37 »

MON VOISIN
Journalisée
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 12 Déc. 2008, 20:59:55 »

Quel nom porte le bateau de ton voisin, c'est amusant de se suivre mutuellement.Le miens c'est robinson83, bien sûr !!
Pas d'autres coureurs des mer du Sud Huh??    Grimaçant Grimaçant
Aller, aller, il est encore temps de prendre le départ.  JP
« Dernière édition: Ven. 12 Déc. 2008, 21:05:20 par robinson83 » Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 13 Déc. 2008, 14:14:29 »

Il n'y a pas un voileux ici, même en Bretagne  Huh Huh Huh
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 13 Déc. 2008, 15:03:33 »

Si il y a des voileux ,des marins...Mais pas virtuels !
J'aime le bateau à voile (j'en fais quand je peux avec un oncle qui à un petit voilier habitable)
Celui à moteur pour aller à la pêche
J'aime aller à la pêche à pieds, faire la bouffe avec les copains qui y étaient aprés
Et aussi aller à la mer pour marcher d' dans l'hiver
Mais j'aime pas la mer l'été, elle sent la crème solaire jusqu'à un mile  Fâché
Journalisée

robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 13 Déc. 2008, 16:06:34 »

Si il y a des voileux ,des marins...Mais pas virtuels !
J'aime le bateau à voile (j'en fais quand je peux avec un oncle qui à un petit voilier habitable)
Celui à moteur pour aller à la pêche
J'aime aller à la pêche à pieds, faire la bouffe avec les copains qui y étaient aprés
Et aussi aller à la mer pour marcher d' dans l'hiver
Mais j'aime pas la mer l'été, elle sent la crème solaire jusqu'à un mile  Fâché

Bonjour selletrico

Et bien voilà, ont est d'accord, moi aussi, j'aime tout ça, j'ai vécu et navigué vingt ans sur deux voiliers différents, ici, en Méditerranée, fait du convoyage de voiliers, navigué en Polynésie Française, travaillé pendant la même période dans un chantier naval de plaisance, la voile et les voiliers c'est vraiment ma première passion, je n'ai malheureusement plus de bateau maintenant, je navigue de temps en temps avec des amis, mais, j'avoue que ce jeu virtuel m'amuse aussi, ce n'est pas tant la course qui m'intéresse, je n'ai pas cet état d'esprit, mais plutôt la météo et les prévisions, se trouver au meilleur endroit au moment ou le vent est optimum en direction et force.
Si tu n'aimes pas la mer l'été (comme moi, d'ailleurs) ne viens surtout pas ici, ça sent la crème solaire jusqu'à 1,852 Km à terre et 1 mile en mer.    Grimaçant Grimaçant Grimaçant   @+  JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 14 Déc. 2008, 20:13:13 »

Bonjour selletrico

Et bien voilà, ont est d'accord, moi aussi, j'aime tout ça, j'ai vécu et navigué vingt ans sur deux voiliers différents, ici, en Méditerranée, fait du convoyage de voiliers, navigué en Polynésie Française, travaillé pendant la même période dans un chantier naval de plaisance, la voile et les voiliers c'est vraiment ma première passion, je n'ai malheureusement plus de bateau maintenant, je navigue de temps en temps avec des amis, mais, j'avoue que ce jeu virtuel m'amuse aussi, ce n'est pas tant la course qui m'intéresse, je n'ai pas cet état d'esprit, mais plutôt la météo et les prévisions, se trouver au meilleur endroit au moment ou le vent est optimum en direction et force.
Si tu n'aimes pas la mer l'été (comme moi, d'ailleurs) ne viens surtout pas ici, ça sent la crème solaire jusqu'à 1,852 Km à terre et 1 mile en mer.    Grimaçant Grimaçant Grimaçant   @+  JP
la question qui se pose , est la suivante , est ce que ce n'est pas la creme solaire des touristes, qui permet aux indigenes de profiter de la mer l'hiver?
Journalisée
robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 14 Déc. 2008, 20:42:55 »

la question qui se pose , est la suivante , est ce que ce n'est pas la creme solaire des touristes, qui permet aux indigenes de profiter de la mer l'hiver?

Bonsoir winch44, oui, tu as partiellement raison, la présence des touristes ne profite qu'à un toute partie des indigènes, restos, loueurs,pizzerias, campings, supermarchés,la grande majorité des gens qui habitent ici n'en subissent que les désagréments, et crois moi, quand je parle de désagréments, je reste correcte, mais ne te méprends pas, je ne crache pas sur cette région ou je suis bien 9 mois de l'année.    Grimaçant  @+ JP
Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 21 Déc. 2008, 00:43:09 »

Les "touristes" qui viennent en Normandie l'hiver ne se pommadent pas et sont presque aussi nombreux que les aoûtas... tiens ! Souriant
Et si ils font survivre des commerçants, le reste des indigènes vit bien sans.
Journalisée

robinson83
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Six-Fours les Plages- (Var)
Messages: 554


TW 125- 2004


Voir le profil
« Répondre #9 le: Dim. 21 Déc. 2008, 12:09:26 »

Les "touristes" qui viennent en Normandie l'hiver ne se pommadent pas et sont presque aussi nombreux que les aoûtas... tiens ! Souriant
Et si ils font survivre des commerçants, le reste des indigènes vit bien sans.


Salut selletrico
vous les trouvez où vos "touristes", nous n'en avons de pareils ici.   Huh Grimaçant


Appelé communément l'Aoûtat

Journalisée

Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
Georges Orwell.
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Dim. 21 Déc. 2008, 21:02:46 »

Comment ça ? Ne se pommadent pas ?
Z'avez intérêt à vous pommader en Normandie, sinon vous serez aussi rouges que ces aoutats... Cool

Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #11 le: Dim. 21 Déc. 2008, 23:13:11 »

Salut selletrico
vous les trouvez où vos "touristes", nous n'en avons de pareils ici.   Huh Grimaçant


Appelé communément l'Aoûtat


Alors cela s'appelle de l'humour...C'est pour ça que j'ai mis "tiens" après...C'était pour faire une anal logie avec les doryphores de nos voisins Bretons. Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;