Oula. la vis de richesse je pense que je peux m'en occuper, mais le réglage carbu... ça se fait en garage non?
Salut Adrien972!
J'ai acquéri il y a peu de temps une TW, aprés quelques déboires (casse moteur), je l'ai récuperé il ya deux semaine.
Je l'a recupere et la, pas de ralenti et autre pb de carburation....
démontage carbu : gros dépot en fond de cuve et gicleur de ralenti...je nettoye vite fait et je remonte.
Je démarre...méme pb!!!
J'ai donc fini par le demonter entierement, enlever tout les joints caoutchou et j'ai laisser tremper une nuit dans du cillit bang (graisse et calcaire) coupé a l'eau.
Le lendemain bon rincage a l'eau clair : plus de crasse dans la cuve, gicleur propre et tout le reste aussi et remontage de toutes les piéces.
Voila ma petite tourne comme une horloge!
Ps : pas besoin de réglage en atelier....juste faire gaffe a la richesse, mais tout ça est trés bien expliqué dans l'exelente partie "mécanique" de ce site!