Salut Christddel
J'ai récupéré l'étrier sur une TDR qui a des roues à rayons. L'étrier n'est pas le même que celui de la TDR à roues en alliage. C'est peut-être une TDR type 1. La patte de blocage qu'il y a sur le bras oscillant et qui maintient la flasque de frein sur la TW a 8 mm d'épaisseur et +/- 41 mm de longueur. J'ai modifié le support étrier, fait un trou carré de +/- 11 mm d'épaisseur sur 52 mm de long. Ça me laisse assez de jeu pour la tension de la chaine de transmission.
Ensuite j'ai enlevé 5 mm de matière sur le coté qui vient en appui sur le bras oscillant.
Le trou pour l'axe a 20 mm. J'ai mis une entretoise en cuivre pour réduire le diamètre à 17,5 mm.
J'ai aussi réduit le diamètre de la fixation coté appui bras oscillant, de 38 mm je l'ai passé à 27 mm d'épaisseur. Je pense que là j'ai un peu merdé, l'idéal aurait été 30 mm. J'ai une épaisseur de 27 mm sur une longueur de 11 mm pour pouvoir glisser l'étrier dans le bras oscillant.
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J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre mais désolé je ne peux pas faire mieux.