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luis68
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« Répondre #30 le: Sam. 24 Janv. 2009, 10:20:27 »

Etape suivante
Montage de l'entretoise qui va entre le roulement et le support étrier, elle est en inox. J'ai pas pu résister, je l'ai monté tout de suite, il faudra que je la redémonte pour prendre les cotes et faire un petit dessin.






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yan
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« Répondre #31 le: Sam. 24 Janv. 2009, 10:29:36 »

Joli tout ça...
J'ai hâte de voir tout ça en place...
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« Répondre #32 le: Sam. 24 Janv. 2009, 13:11:57 »

ça prend forme Cool
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luis68
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« Répondre #33 le: Sam. 24 Janv. 2009, 21:17:19 »

Cotes de l'entretoise :

L'entretoise fait 20 mm de long avec un épaulement de 2 mm. L'épaulement est monté coté roulement, il a 3 mm d'épaisseur. Le trou pour passer l'axe fait 17 mm H8 ( H8 je ne sais pas ce que ça veut dire).Le diamètre extérieur est de 38 mm.












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luis68
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« Répondre #34 le: Sam. 24 Janv. 2009, 21:22:23 »

L'épaisseur du support étrier est de 49 mm. Il faut que le support étrier et l'entretoise aient la même cote que celle du trou qu'il y a dans la flasque de frein d'origine.


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luis68
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« Répondre #35 le: Sam. 24 Janv. 2009, 21:32:16 »

Je ne crois pas que ce soit très clair tout ça mais je voulais dire qu'il faut que l'entretoise et le support étrier aient la même cote en longueur que le tube de la flasque.
J'espère que vous m'avez compris sinon appelez-moi au 06 .. .. .. ..
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luis68
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« Répondre #36 le: Sam. 24 Janv. 2009, 22:24:31 »

J'ai oublié de dire que le tube de la flasque d'origine fait 71 mm. et ben ça promet pour la suite...normalement je devrai avoir le reste la semaine prochaine.
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« Répondre #37 le: Dim. 25 Janv. 2009, 12:05:36 »

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luis68
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« Répondre #38 le: Dim. 25 Janv. 2009, 21:50:49 »

Salut Christddel
J'ai récupéré l'étrier sur une TDR qui a des roues à rayons. L'étrier n'est pas le même que celui de la TDR à roues en alliage. C'est peut-être une TDR type 1. La patte de blocage qu'il y a sur le bras oscillant et qui maintient la flasque de frein sur la TW a 8 mm d'épaisseur et +/- 41 mm de longueur. J'ai modifié le support étrier, fait un trou carré de +/- 11 mm d'épaisseur sur 52 mm de long. Ça me laisse assez de jeu pour la tension de la chaine de transmission.






Ensuite j'ai enlevé 5 mm de matière sur le coté qui vient en appui sur le bras oscillant.





Le trou pour l'axe a 20 mm. J'ai mis une entretoise en cuivre pour réduire le diamètre à 17,5 mm.





J'ai aussi réduit le diamètre de la fixation coté appui bras oscillant, de 38 mm je l'ai passé à 27 mm d'épaisseur. Je pense que là j'ai un peu merdé, l'idéal aurait été 30 mm. J'ai une épaisseur de 27 mm sur une longueur de 11 mm pour pouvoir glisser l'étrier dans le bras oscillant.



[URLIMG][/URL]=http://imageshack.us][/URL]


J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre mais désolé je ne peux pas faire mieux.
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luis68
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« Répondre #39 le: Dim. 25 Janv. 2009, 21:53:23 »

je rajoute la photo qui n'a pas pris




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« Répondre #40 le: Dim. 25 Janv. 2009, 23:23:19 »

beau boulot! Clin d'oeil
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selletrico
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« Répondre #41 le: Dim. 25 Janv. 2009, 23:41:10 »

Oui, joli travail...N'empêche que l'on dit UN flasque en mécanique pour désigner une partie latérale,plate...
A moins que l'on parle d'une bouteille plate se plaçant dans une poche... Grima&ccedil;ant
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luis68
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« Répondre #42 le: Dim. 25 Janv. 2009, 23:50:40 »

Merci Selletrico pour l'info, je me coucherai moins con ce soir...
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selletrico
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« Répondre #43 le: Dim. 25 Janv. 2009, 23:59:30 »

Bonne nuit, merci d'avoir fait attention au futur ! Clin d'oeil
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nico-dem
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« Répondre #44 le: Mar. 27 Janv. 2009, 00:58:50 »

beau boulot Luis  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mar. 27 Janv. 2009, 01:06:02 par nico-dem » Journalisée

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