winch44
|
|
« Répondre #60 le: Ven. 06 Févr. 2009, 21:35:18 » |
|
BONSOIR je repose ma question, est ce que n'importe quel maitre cylindre de tdr peut convenir? est ce que le disque ar peut convenir? merci de vos reponse car j'ai bloqué un ensemble a un motard sympa et je ne voudrais pas l'ennuyer merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #61 le: Ven. 06 Févr. 2009, 21:39:32 » |
|
Elle commence vraiment à me faire envie cette Tiwie
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #62 le: Sam. 07 Févr. 2009, 11:23:42 » |
|
Super boulot Luis , bravo et dit nous comment ça freine après que tu ais fait tes essais .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #63 le: Sam. 07 Févr. 2009, 12:15:10 » |
|
vraiment joli!!! BONSOIR je repose ma question, est ce que n'importe quel maitre cylindre de tdr peut convenir? est ce que le disque ar peut convenir? merci de vos reponse car j'ai bloqué un ensemble a un motard sympa et je ne voudrais pas l'ennuyer merci
les premières TDR étaient à rayons
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #64 le: Sam. 07 Févr. 2009, 14:03:42 » |
|
Salut je trouve que ce n'est pas très esthétique ce gros bloc d'alu. Je vais demander à mon pote de réduire le diamètre extérieur coté disque de 20 mm sur une largeur de 30 mm. Je vais aussi mettre un disque de frein Wave comme à l'avant pour que ça ait plus de gueule. Sinon tout est nickel, le disque passe à 1 mm de la plaquette de frein coté piston exactement comme il faut. C'est vraiment un pro mon pote.
|
|
« Dernière édition: Sam. 07 Févr. 2009, 14:35:55 par luis68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #65 le: Sam. 07 Févr. 2009, 14:34:00 » |
|
Joli boulot Luis, que celui de ton pote. Par contre tu dois te tromper dans le lien imageschackus que tu choisis, je n'ai pas accés à la photo de prêt, et je ne vois pas bien cet alu que je trouve de loin plutôt bien design (?!). Moyen d'y remédier ? Il faut choisir le lien forum 1 (2ème lien proposé). PS: il tourne rond ton moteur ? Pas de souci ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #66 le: Sam. 07 Févr. 2009, 18:39:40 » |
|
Salut Grugru, ça fait plaisir de t'avoir "au téléphone" j'espère que cette fois ImageShack va marcher. Mon moteur tourne très bien mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas l'hiver. Quand la t° atteint les 20° , en vitesse de pointe je le pousse à 115 mais en dessous de 10° je le pousse à 105. C'est bizarre mais c'est comme ça. De toute façon, en dessous de 10° je ne sors pas de chez moi.
|
|
« Dernière édition: Sam. 07 Févr. 2009, 18:53:32 par luis68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #67 le: Sam. 07 Févr. 2009, 19:09:29 » |
|
en dessous de 10° je ne sors pas de chez moi.
t'es donc resté tout l'hiver chez toi , respect donc t'as hiberné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #68 le: Sam. 07 Févr. 2009, 20:48:33 » |
|
salut nico exact ça fait plus de 2 mois qu'elle n'a pas roulé ma TW , déjà que mon chien je ne le sors pas quand il pleut, alors ma Tiwie je ne voudrais pas qu'elle s'enrhume.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #69 le: Dim. 08 Févr. 2009, 13:44:37 » |
|
Ah ben pour ça moi je suis sorti avec ma brelle ces trois derniers jours , pluie , vent , petite gréle et après 21h ça caille bien ( je l'ai fait pour laisser la clio a ma tendre qui a enfin eu son permis de conduire ) liberté égalité tiwie . Mais bon je m'achète quand même une vielle super 5 pour les jours les plus durs .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #70 le: Dim. 08 Févr. 2009, 21:16:59 » |
|
Ah ben pour ça moi je suis sorti avec ma brelle ces trois derniers jours , pluie , vent , petite gréle et après 21h ça caille bien
ah... la Bretagne...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #71 le: Mar. 10 Févr. 2009, 00:51:09 » |
|
wéch et tu en sais quelque chose En fin d'année je te referais sûrement un petit coucou , sauf bien sur si j'arrive a passer par là dans les beaux jours mais c'est pas gagné . ah... la Bretagne... Magnifique la Bretagne , regarde la météo on est dans les 60 département qui en prennent plein la tronche . Le temps ici est...wé tout ça quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #72 le: Mar. 10 Févr. 2009, 19:47:28 » |
|
soir bin étant limitrophe de la bretagne,en ce moment j'en prend plein la tronche aussi avec ma tiwi et avec les rafales de vent en pleine tronche,elle a du mal à avancer la pauvre
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #73 le: Mar. 10 Févr. 2009, 21:30:42 » |
|
Je connais aussi la Bretagne. J'y suis allé une fois au mois d'aout, il y a très longtemps, au siècle dernier, et j'ai du acheter des pulls en laine... . L'avantage en Bretagne c'est qu'il fait la même température toute l'année. Mais le pire c'est que tout pousse dans ce pays même les artichauts. Je suis allé dans un patelin qui s'appelle Carnac, et ben ils ont même réussi à faire pousser un champs de cailloux. Ils sont quand même forts ces Bretons!
|
|
« Dernière édition: Mar. 10 Févr. 2009, 21:32:30 par luis68 »
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #74 le: Mar. 10 Févr. 2009, 21:45:25 » |
|
c'est vrai pour les cailloux comment ils ont fait
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
|