Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une TW parée pour l'hiver...  (Lu 9869 fois)
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 30 Déc. 2008, 16:14:37 »

L'"intéret" du tablier,des "mouffles" et du velux c'est justement qu'il n'est pas nécessaire de se déguiser en sac poubelle et de se changer pour être acceptable auprès de nos concitoyens toutes les dix minutes... Clin d'oeil
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 30 Déc. 2008, 17:09:33 »

L'"intéret" du tablier,des "mouffles" et du velux c'est justement qu'il n'est pas nécessaire de se déguiser en sac poubelle et de se changer pour être acceptable auprès de nos concitoyens toutes les dix minutes... Clin d'oeil

On doit pas s'équiper aux memes endroits... Souriant Souriant moi suis au chaud,au sec et sapé fun en plus !!  Clin d'oeil
Et malgré que je suis accroc a cette superbe bécane...justement pour son look fun et décalé  Cool sur celle-la,j'aurais l'impression de ressembler a un sac poubelle... Embarrassé
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 30 Déc. 2008, 17:24:08 »

Bon... bah... dans le cas où tu as 10 courses à faire dans la même journée... ça évite au moins de se dessaper à chaque arrêt ou de chopper la mort pour ne pas l'avoir fait.

On est tous d'accord pour dire que C'EST MOCHE... mais... c'est quand même bien pratique !

Grimaçant

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 01 Janv. 2009, 23:37:35 »

Bon... bah... dans le cas où tu as 10 courses à faire dans la même journée... ça évite au moins de se dessaper à chaque arrêt ou de chopper la mort pour ne pas l'avoir fait.

On est tous d'accord pour dire que C'EST MOCHE... mais... c'est quand même bien pratique !

Grimaçant


C'est ce que je voulais dire...
Heureuse année à toutes et à tous !
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Ven. 02 Janv. 2009, 09:58:46 »

C'est plus ce que c'était les blousons noirs...aujourd'hui ils s'empâtent et se justifient même les caisses à taupe...
Tout se perd en ce bas monde.

 Grimaçant
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #20 le: Ven. 02 Janv. 2009, 18:57:56 »

Christddel ! C'est toi qui est dans l'vrai !

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... les manchons.  Grimaçant

Après quelques années où je suis restée réfractaire à ce type d'accessoire, testant toutes sortes de gant a des prix effroyables...  j'avoue que... c'est ce que j'ai testé de plus efficace jusqu'à présent.

Moquez-vous, trouvez tous les arguments possibles pour dire que c'est mieux ceci, mieux cela... que tout plutôt que ça... personnellement, je m'en fiche ! Mes mimines sont trop contentes ! Terminé les crevasses ! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Ven. 02 Janv. 2009, 20:38:02 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #21 le: Ven. 02 Janv. 2009, 22:19:43 »

Christddel ! C'est toi qui est dans l'vrai !

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... les manchons.  Grimaçant

Après quelques années où je suis restée réfractaire à ce type d'accessoire, testant toutes sortes de gant a des prix effroyables...  j'avoue que... c'est ce que j'ai testé de plus efficace jusqu'à présent.

Moquez-vous, trouvez tous les arguments possibles pour dire que c'est mieux ceci, mieux cela... que tout plutôt que ça... personnellement, je m'en fiche ! Mes mimines sont trop contentes ! Terminé les crevasses ! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Tiens tiens tiens !
Tu as pris un coup de vieux Faustine ?
 Grimaçant
Journalisée

FooDTraxX
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Deux-Sèvres
Messages: 72



Voir le profil
« Répondre #22 le: Ven. 02 Janv. 2009, 22:23:29 »

Moi j'me moque pas.Si il lui a fait ça, c'est qu'elle l'a mérité...
Et puis si il roule en moto par les temps qui courent,le confort n'a pas de prix.
Et pis quand on vois ce que certains font à leur monture...C'est pas pire  Clin d'oeil

LOOOOOOOOOL

En effet...
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #23 le: Sam. 03 Janv. 2009, 13:32:04 »

pas de quoi rire !!! elle a le look chips de chez vicco, mais au moins le coursier bosse tous les jours de la semaine, tous les mois de l'année, et en tombe pas malade, et  ça s'est bon pour la sécu............

 alors les charantaises, "pantoufle" s'est pas beau mais on est bien de dans !!!! Roulement des yeux
 
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;