je me demande si je ne vais pas la changer pour une phase 2
Les corses te diraient "c'est votre droit"
bien que je trouve que la 1 est plus belle avec le phare carré.
ça ne fait aucun doute
pensez vous pour ceux qui ont pu comparer les 2 modeles qu'il y a une grosse difference en terme de maintenance
identiques pour les 2 modèles , même huile filtre batterie plaquettes "sauf arrière" pneus etc...
d'agrement de conduite
idem sauf le freinage arrière puisque le type 2 bénéficie d'un tambour de 130 au lieu de 110 , et carbu à dépression sur la type 2 plus souple "moins de patate
,mais p't'être moins gourmand"
facilité de demarrage
à voir mais c'est pas flagrant d'un modèle à l'autre.
rugosité de la boite
idem pour les 2 "ayant pu comparer avec la tiwi de mig type2" , attention néanmoins à l'huile utilisé (éviter la castrol)
de plaisir tout court?
idem pour l'une comme pour l'autre
Ou alors que la seconde n'est pas mieux que la premiere et qu'il faut vite acheter une tongue ou un x max 125
à toi de faire l'essai pour comparer ............................................."le sbeurk c'est pas bien"
et puis un sbeurk ça consomme "c'est lourd et la boite auto ça aide pas" en plus c'est moche et il parait que c'est fade au niveau du plaisir de conduite , j'arrêtes d'en parler j'ai des remontées gastriques
"
bizarre ça quand même"