|
TW200boy
Cylindre d'Argent
"We ride with style, not with speed".
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 27 Janv. 2009, 03:50:17 » |
|
YESSSSS !!! ça c'est la vraie vie... A défaut de vitesse,on a au moins le son et les vibrations... c'est pour ça qu'on les aime nos " Big" Jva vous dire les boys, nous la vrais vie au canada c'est de faire une belle tite trail en foret .. dans bouette, pi de finir avec une belle tite après-midi de pêche a la truite !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TW200boy
Cylindre d'Argent
"We ride with style, not with speed".
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 27 Janv. 2009, 03:53:02 » |
|
Pour moi , je trouve que le Akra nous donne plus un son hors-route ( ce que je recherche ) comparativement au NSCS qui donne un son plus race. Vos opinions ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 27 Janv. 2009, 13:22:32 » |
|
Jva vous dire les boys, nous la vrais vie au canada c'est de faire une belle tite trail en foret .. dans bouette, pi de finir avec une belle tite après-midi de pêche a la truite !! des photoooooos déjà, on attend celles de nos copains des îles (le piton des neiges en 125, mouarf!)
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 28 Janv. 2009, 15:16:07 » |
|
:owaaaooouuuu le truc de fou , en plus je n'ai pas vu si il a retoucher le cadre pour faire passer le moteur .Christddel que penses-tu de ça ?? Malheureusement, je n'ai pas de photos de mes rendonnées ... Mais cette été, je vou reviendrai avec de belles photos de TW200 dans les bois du Québec !!! Ah ben j'espère bien que oui , histoire de baver un bon coup , surtout avec les magnifiques paysages que tu as autour de toi chanceux que tu es .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 28 Janv. 2009, 17:46:24 » |
|
:owaaaooouuuu le truc de fou , en plus je n'ai pas vu si il a retoucher le cadre pour faire passer le moteur .Christddel que penses-tu de ça ??/quote] Salut, c'est vrai que j'aimerai bien avoir l'avis de Cristddel sur ce 225cc !!! surtout avec les magnifiques paysages que tu as autour de toi chanceux que tu es . Et le putain de froid qui va avec, très peu pour moi, frileux comme je suis, et demande aux Sudistes, les magnifiques paysages on les a aussi ici. @+JP
|
|
« Dernière édition: Mer. 28 Janv. 2009, 17:52:13 par robinson83 »
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
Twstunt
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 02:18:26 » |
|
dit donc tu a l'oeil toi
|
|
|
Journalisée
|
StuntLife, My LifeStyle
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 08:28:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 08:44:21 » |
|
dit donc tu a l'oeil toi Ce n'est pas pour rien que sur l'ancien site il y avait écrit "L'Expert" sous son pseudo
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
|
|