merci hog, mais pour l'instant, à par le pot, c'est une type1 comme il s'en vendait par millions il y a 3 ans
Bien vu T2vv !!, c'etait mon but de pouvoir sauver les clignos mais je me suis trouver dans l'impasse:
-soit j'enfonce le pot vers le moteur et je me retrouve avec un collier en plein sur le signle "rafal" (tu me diras je peux le virer)
-soit je baisse le pot en dessous des clignos et là ca me plait pas point de vu style
-soit je l'ecarte et là pareil, ca fait un pot de travers, et là ca me plait pas du tout
donc, j'ai palié au probleme ponctuellement en deplacant les clignos sur le carter plastique du feux stop, ca fait pas tres agressif mais ca va pour l'instant en attendant que je refasse l'arrière (feux, cligno,plaque)<--- j'ai pas encore l'idée
par contre comme le dit Rick, c'est vraiment un pot compèt , ca s'entend à donf!!! il faut que je trouve un truc pour le rendre plus silencieux,je pourrais pas continuer comme ca sereinement.
je déconseille à ceux qui n'ont pas envie de bricoler d'acheter ce pot , surtout qu'en occasion, il doit etre encore plus bruyant . ils aurait du reduire le diam interieur prce que là , c'est vraiment large, pas étonnant que ca pète autant.
PS: pour ceux qui le connaissent pas, le rafal (nouvelle version), c'est un gros tube inox dans lequel il passe tout droit sans chicannes un long tube grillagé diam 40 env !!!!! autour duquel il y a laine de roche ou laine de fer .
Rick , toi aussi, tu as remarqué que tout le monde se retourne quand tu passes ?
patouch
[ Edité par Hog le 7/8/2004 11:32 ]