nico-dem
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« Répondre #15 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 22:29:48 » |
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j'adore cette 225 full black , et si on demandait à Mattias de nous importer les moteurs et on s'occupe du reste remarque la 200 est modifiable en 225 avec le kit piston de chez Mac , faudra jouer du pistolet à peinture et le reste des pièces à voir avec Mattias disons que c'est faisable
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Faustine
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« Répondre #16 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 23:13:03 » |
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Ok mais une tout d'origine y'en a??
Oui
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Syn
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« Répondre #17 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 23:42:18 » |
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j'adore cette 225 full black , et si on demandait à Mattias de nous importer les moteurs et on s'occupe du reste remarque la 200 est modifiable en 225 avec le kit piston de chez Mac , faudra jouer du pistolet à peinture et le reste des pièces à voir avec Mattias disons que c'est faisable
Je plussoie sur ce point, mais par contre, coté peinture... J'ai un doute sur la tenue si appliquée au pistolet sur les jantes comme ici. (dites moi que je me trompe lourdement... s'il vous plaaaaaait.... ^^)
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"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
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Grugru
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« Répondre #18 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:16:25 » |
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Mais c'est qui cette E ? Karine, Serge, Pierre, Pierre, Philippe ?? Quelle enfoirée cette E...
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yan
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« Répondre #19 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:21:25 » |
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Mais c'est qui cette E ? Karine, Serge, Pierre, Pierre, Philippe ?? Quelle enfoirée cette E... C'est marrant je pensais bien que tout le monde était au courant... D'ailleurs si tu lis ces colonnes, je te l'échange contre un tadplastok...
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yan
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« Répondre #20 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:28:29 » |
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Et en ordre d'homologation et immatriculation..?
Pas à ma connaissance...
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Grugru
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« Répondre #21 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:34:20 » |
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Il dit ou il dit pas ? Il dit pas ? Il se dénonce pas tout seul ?
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nico-dem
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« Répondre #22 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:54:38 » |
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(dites moi que je me trompe lourdement... s'il vous plaaaaaait.... ^^)
euh mouais , à partir du moment ou ton appret est mis , pistolet , bombe , pinceau , et plus si affinité , bah ça fonctionnera et ça tiendra
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nico-dem
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« Répondre #23 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:57:42 » |
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C'est marrant je pensais bien que tout le monde était au courant... D'ailleurs si tu lis ces colonnes, je te l'échange contre un tadplastok...
moi je sais et suis au courant , pour le tadplastok , l'en avait même un me semble-t-il et qu'il a du payer quelqu'un pour s'en débarasser , si si
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Namna
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« Répondre #24 le: Ven. 30 Janv. 2009, 09:24:02 » |
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Oui, mais moins résistant qu'une peinture classique
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Syn
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« Répondre #25 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:06:52 » |
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Yessss ! Merci pour les infos ! Par contre il faut bien un traitement "pro" et la pièce demande à être cuite avec sa peinture... Donc exit de suite l'application au pistolet ou bombe s'il n'y a pas de cuisson derrière.
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"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
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pierre
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« Répondre #26 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:09:59 » |
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Oui, mais moins résistant qu'une peinture classique ils l'associent à de l'epoxy, je dirais donc beaucoup plus resistant?
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #27 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:54:28 » |
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ils l'associent à de l'epoxy, je dirais donc beaucoup plus resistant?
Non, sauf si cela à changé depuis 4 ans. En gros, il y a 2 types de peintures en poudre : les epoxy (les moins chères) réservées aux produits utilisés en intérieur et les polyester (plus chères et plus résistantes) réservées aux produits utilisés en extérieur. Le gros avantage des peintures en poudre, c'est la non utilisation de solvants (diluants) réputés dangereux pour la santé des travailleurs qui les respirent toute la journée. L'utilisation industrielle de ce type de peinture nécessite un important investissement : Tunnel de lavage, dégraissage, phosphatation, tunnel de séchage; cabine de poudrage automatique et retouches manuelles, et enfin tunnel de cuisson. C'est aussi très vorace en énergie, chaque pièce devant être maintenue aux alentours de 100° pendant au moins 20 minutes. A ma connaissance, l'automobile n'utilise pas encore ce procédé.
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pierre
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« Répondre #28 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:56:43 » |
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Non, sauf si cela à changé depuis 4 ans. En gros, il y a 2 types de peintures en poudre : les epoxy (les moins chères) réservées aux produits utilisés en intérieur et les polyester (plus chères et plus résistantes) réservées aux produits utilisés en extérieur. Le gros avantage des peintures en poudre, c'est la non utilisation de solvants (diluants) réputés dangereux pour la santé des travailleurs qui les respirent toute la journée. L'utilisation industrielle de ce type de peinture nécessite un important investissement : Tunnel de lavage, dégraissage, phosphatation, tunnel de séchage; cabine de poudrage automatique et retouches manuelles, et enfin tunnel de cuisson. C'est aussi très vorace en énergie, chaque pièce devant être maintenue aux alentours de 100° pendant au moins 20 minutes. A ma connaissance, l'automobile n'utilise pas encore ce procédé. tu as l'air de savoir de quoi tu parles. la peinture des cadres moto n'est pas de l'epoxy?
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pierre
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« Répondre #29 le: Ven. 30 Janv. 2009, 15:01:12 » |
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