Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ahh les japonaises ..  (Lu 16720 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 22:29:48 »

j'adore cette 225 full black , et si on demandait à Mattias de nous importer les moteurs et on s'occupe du reste
remarque la 200 est modifiable en 225 avec le kit piston de chez Mac , faudra jouer du pistolet à peinture et le reste des pièces à voir avec Mattias
disons que c'est faisable
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 23:13:03 »

Ok mais une tout d'origine y'en a??

Oui   Grimaçant
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 23:42:18 »

j'adore cette 225 full black , et si on demandait à Mattias de nous importer les moteurs et on s'occupe du reste
remarque la 200 est modifiable en 225 avec le kit piston de chez Mac , faudra jouer du pistolet à peinture et le reste des pièces à voir avec Mattias
disons que c'est faisable
Je plussoie sur ce point, mais par contre, coté peinture...
J'ai un doute sur la tenue si appliquée au pistolet sur les jantes comme ici. (dites moi que je me trompe lourdement... s'il vous plaaaaaait.... ^^)
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:16:25 »

Mais c'est qui cette E ?
Karine, Serge, Pierre, Pierre, Philippe Huh??

 Huh

Quelle enfoirée cette E...

 Clin d'oeil
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:21:25 »

Mais c'est qui cette E ?
Karine, Serge, Pierre, Pierre, Philippe Huh??

 Huh

Quelle enfoirée cette E...

 Clin d'oeil

C'est marrant je pensais bien que tout le monde était au courant...
D'ailleurs si tu lis ces colonnes, je te l'échange contre un tadplastok...
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:28:29 »

Et en ordre d'homologation et immatriculation..?



Pas à ma connaissance...  Grima&ccedil;ant
Journalisée

<yan/>
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:34:20 »

Il dit ou il dit pas ?
Il dit pas ? Il se dénonce pas tout seul ?
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #22 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:54:38 »

(dites moi que je me trompe lourdement... s'il vous plaaaaaait.... ^^)
euh mouais , à partir du moment ou ton appret est mis , pistolet , bombe , pinceau , et plus si affinité , bah ça fonctionnera et ça tiendra  Grima&ccedil;ant
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #23 le: Ven. 30 Janv. 2009, 00:57:42 »

C'est marrant je pensais bien que tout le monde était au courant...
D'ailleurs si tu lis ces colonnes, je te l'échange contre un tadplastok...
moi je sais et suis au courant , pour le tadplastok , l'en avait même un me semble-t-il et qu'il a du payer quelqu'un pour s'en débarasser , si si  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #24 le: Ven. 30 Janv. 2009, 09:24:02 »

Peinture jante, echappement, moteur...
Cher, mais beau le... thermolaquage...

Oui, mais moins résistant qu'une peinture classique  Clin d'oeil
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #25 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:06:52 »

Yessss !
Merci pour les infos !
Par contre il faut bien un traitement "pro" et la pièce demande à être cuite avec sa peinture...
Donc exit de suite l'application au pistolet ou bombe s'il n'y a pas de cuisson derrière.
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #26 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:09:59 »

Oui, mais moins résistant qu'une peinture classique  Clin d'oeil
ils l'associent à de l'epoxy, je dirais donc beaucoup plus resistant?
Journalisée

...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #27 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:54:28 »

ils l'associent à de l'epoxy, je dirais donc beaucoup plus resistant?

Non, sauf si cela à changé depuis 4 ans.
En gros, il y a 2 types de peintures en poudre : les epoxy (les moins chères) réservées aux produits utilisés en intérieur et les polyester (plus chères et plus résistantes) réservées aux produits utilisés en extérieur.
Le gros avantage des peintures en poudre, c'est la non utilisation de solvants (diluants) réputés dangereux pour la santé des travailleurs qui les respirent toute la journée.
L'utilisation industrielle de ce type de peinture nécessite un important investissement : Tunnel de lavage, dégraissage, phosphatation, tunnel de séchage; cabine de poudrage automatique et retouches manuelles, et enfin tunnel de cuisson. C'est aussi très vorace en énergie, chaque pièce devant être maintenue aux alentours de 100° pendant au moins 20 minutes.
A ma connaissance, l'automobile n'utilise pas encore ce procédé.  Clin d'oeil
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #28 le: Ven. 30 Janv. 2009, 14:56:43 »

Non, sauf si cela à changé depuis 4 ans.
En gros, il y a 2 types de peintures en poudre : les epoxy (les moins chères) réservées aux produits utilisés en intérieur et les polyester (plus chères et plus résistantes) réservées aux produits utilisés en extérieur.
Le gros avantage des peintures en poudre, c'est la non utilisation de solvants (diluants) réputés dangereux pour la santé des travailleurs qui les respirent toute la journée.
L'utilisation industrielle de ce type de peinture nécessite un important investissement : Tunnel de lavage, dégraissage, phosphatation, tunnel de séchage; cabine de poudrage automatique et retouches manuelles, et enfin tunnel de cuisson. C'est aussi très vorace en énergie, chaque pièce devant être maintenue aux alentours de 100° pendant au moins 20 minutes.
A ma connaissance, l'automobile n'utilise pas encore ce procédé.  Clin d'oeil

tu as l'air de savoir de quoi tu parles. la peinture des cadres moto n'est pas de l'epoxy?
Journalisée

...
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #29 le: Ven. 30 Janv. 2009, 15:01:12 »

genre ça:
http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-eaf-2092-peinture-epoxy-durcissement-a-froid-185.htm
 Huh
Journalisée

...
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;